Croupe du monde (1)

Publié le par gazier du com

Et c'est parti pour un mois de foot non-stop et n'en déplaise aux détracteurs qui vont être privés de Derrick, de téléfilm à l'eau de rose et de Rex durant cette période, c'est cool !!

Vendredi, la grande équipe de France fait son entrée en compétition en affrontant de gros bourrins urugayens, un match d'hommes... Qui finalement se positionne en rencontre la plus chiante depuis l'ouverture, la seule sans but. Et nos branle-couilles schtroumpfs dans tout ça ?


Lloris : A dû changer de slibard vers la vingtième minute ; à part ça, tient la baraque et est rassurant pour un gars de 22 ans qui n'a pas encore dû très souvent tremper la quéquette (dédicace à Bruce !).

 

Gallas : Allez, en fait il est blessé... Non ? Sûr ? Dommage... Le rémi boudeur de l'équipe fait peur à voir.

 

Abidal : Abidoul, je le trouve mauvais, surcoté, en deux mots, à chier. Pourtant, il fait une très bonne partie : agressif, rassurant, costaud en un contre un. Oublie Forlan en seconde période sur une volée qui aurait pu lui mettre le fondement en feu en lisant la presse le lendemain.

 

Evra : Captain Patoche court comme à Manchester, participe comme à Manchester, déborde comme à Manchester, mais défend comme s'il venait de signer à Scrignac...

 

Sagna : La presse est plutôt indulgente à son égard, pourtant, friser le niveau manceau avec un maillot bleu sur le torse, ça la fiche mal. Sais pas centrer, se fait bouffer par Forlan à chaque appel (Bacary, quand un attaquant fait trois fois le même appel en dix minutes, il va le faire tout le match, c'est pas compliqué bordel !!).

 

Toulalan : L'homme aux 146 poumons court partout, défend bien et rentre dans le tas... Je kiffe. Et en plus, il a dit à Lugano d'aller «se faire enculer» : bravo, car Lugano est effectivement une saloperie. Et ses tacles glissés qui peuvent louper le ballon mais pas l'adversaire, moi, j'adhère.

 

Diaby : Patrick V... euh pardon, Abou Diaby, c'est quand même la grosse satisfaction de la soirée, en plus de l'annonce officielle de la retraite internationale de Pat : un véritable clone qui apporte plus offensivement que les trois de devant réunis, râtisseur, grosse dépense physique. Pourtant, si il y avait eu Valbuena à sa place, il y avait péno en première pour obstruction et roulage sur cinquante mètres quand lui reste debout et tente de récupérer la balle. Le meilleur des 23.

 

Gourcuff : Total à la rue sauf sur un coup-franc. Anelka ne peut pas le sacquer, c'est certain ; Ribéry l'encule, pas de doute ; il ne donne pas la balle à Govou car Yo est intelligent. Le même qu'aux Girondins, malheureusement pas la bonne année. Le baptême du feu doit se transformer en tournée d'adieu.

 

Govou : Ah, le Sid «Hydromel» Govou !! Le boulet de la soirée : il m'a notamment rappelé quelques coéquipiers du dimanche. Après de nombreuses pintes au bar, puis un détour en boîte pour finalement ne dormir que quatre heures et arriver bourré au terrain, en évitant de le montrer, ceux-ci se donnent à fond mais jouent complètement à l'envers, courent pour rien, foirent toute passe ou contrôle, et sont cuits au bout de vingt minutes (croyez-en ma bonne vieille expérience)... comme Sid, sauf qu'eux sortent à la mi-temps au plus tard. Sid avait des craintes, mais Sid est rassuré : les hôtels à 600 euros la nuit, y ont des opens-bars qui tiennent la route. Ce qui le rassure également, c'est qu'il va pouvoir mettre plein sa gueule, parce que l'on est pas sûr non plus de le revoir.

 

Anelka : Obtient la récompense du plus con le terrain : pique les ballons de ses potes, crache à la gueule de Gourcuff et semble se faire chier comme un rat mort. Résultat : 2 tirs à tout casser, une tête et basta !! Qu'il se casse...

 

Ribéry : La preuve est faite : mieux vaut courir les couilles vides. Sinon, et la remarque tient à la buse ci-dessus, Cryuff, Maradona, Pelé, Zidane, Messi, les deux Ronaldo pouvaient et peuvent faire basculer des matches à eux tout seuls en se la jouant individualistes... Pas vous les gars, il reste du boulot !!

 

Les rentrants :

 

Malouda : Il n'aime pas Raymond qui le lui rend bien ; mais Ray doit mettre son amour-propre de côté et titulariser le meilleur bleu sur la saison et lors de la préparation sous risque de proposer une partouze à Estelle au soir du 22.

 

Henry : Il est vieux, il ne joue pas, il a pris une claque dans la gueule... Mais il a la pointe dans la peau et fait plus en un quart d'heure qu'Anelka en 5 matches.

 

Gignac : Ne peut être titulaire car a un stand de vuvuzelas à faire tourner avec la famille aux abords du stade.

 

Les coupeurs de citrons :

 

Cissé : Que l'on m'explique comment un vrai avant-centre, avec 45 buts à son actif cette saison, doit rester à se morfondre sur le banc ? Sa coupe de cheveux est à chier mais c'est pas une raison.

Carasso : Avec ses grands gants jaunes, peut se retrouver collé aux barrières pour le Tour de France sans problème.

Squillaci : Astorga l'a annoncé rentrant ; pas loin... Henry était assis à côté de lui.

Valbuena : Ayant chuté dans une vuvuzela, n'a été récupéré qu'à l'issue du match.

Clichy, Planus, Réveillère, Diarra, Mandanda : salut les Gars !!


L'adversaire :

 

C'est donc ça, la grande équipe d'Uruguay : un bon Forlan et un gardien correct. A part ça Suarez, considéré comme un putain de buteur, a un bon niveau de D2 , Perez reste un gros bourrin et Lugano, une branlouse de merde. C'est donc ça l'adversaire number one.


Commentateurs :

 

Les trois Stooges sont restés dans l'expectative tandis qu'Astorga, lui, a fait un peu de merde. On a connu pire, notamment le lendemain lors d'Angleterre-États Unis. Christian Jeanpierre s'en prend 142 fois aux vuvuzelas, objet faisant partie du patrimoine sud-africain mon gars ; explique que le défenseur américain De Merit jouant en D2 à Watford est à chier, va se faire bouffer par Rooney, et cela six fois dans le match (une soi-disant merde qui n'a eu des difficultés qu'en fin de match comme toutes son équipe) ; se moque copieusement, comme son acolyte Jean-Mimi, des attaquants américains, qui vont vite mais ne savent pas jouer au foot, ces mêmes joueurs proches de l'emporter. Une constatation ; ces connards-là sont rentrés désormais dans leur coupe du monde.


Question : A quel moment Domenech va sortir l'argument des vuvuzelas pour expliquer les performances de merde de ces joueurs ?






Publié dans sports and co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je partage ton avis sur Cissé... Le mec c'est un vrai avant centre, il a fait une bonne saison (en Grèce ok mais c'est pas de la D2 belge non plus !) et il cire le banc. Pendant ce temps-là, Anelka<br /> enchaîne les matches en étant complètement perdu tout seul devant...<br /> <br /> Mais bon, les astres ont dû souffler ce choix à Raymond...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ah putain le grand retour du GDC, c'était évident que tu sortirais de ton mutisme et de ta trisomie pour dire tout haut ce que tout le monde pense tout fort (je parle comme je veux, lendemain de<br /> cuite), les cocoricos du ballon rond sont un pet foireux de lendemain de cassoulet et de gastro chiasse tropicale...<br /> <br /> <br />
Répondre