c'est reparti !!

Publié le par gazier du com

Ca y est. Après deux mois de purgatoire, c'est reparti.  La ligue 1 et ses stars, Frédéric Danjou,  Stéphane Cassard  et autres  Lionel Mathis vont à nouveau refouler les pelouses des clubs pour mon plus grand plaisir, et le votre, j'en suis sûr. Alors, en attendant  la Ligue des Champions pour voir à quoi ressemble  le vrai football, je vous propose un petit jeu des pronostics tout simple :  quels seront les trois clubs en LDC l'année prochaine et qui iront tout droit rejoindre Nantes à cause des arbitres "qui aimaient pas notre club" ? Attention, citez vos clubs dans l'ordre : 1, 2, 3 et 18, 19, 20.

LDC :  Lyon, Marseille, Rennes.

L2 :  St-Etienne, Lorient,  Metz,

Voilà, si vous voulez vous faire plaisir, n'hésitez pas à participer au concours.  Le gagnant aura un lot (non, pas une bagnole... Non, plus, pas un séjour....  Un pin's ? On se  rapproche... Une taie d'oreiller ??  Je n'en dis pas plus.)


Rendez-vous en mai prochain


Publié dans sports and co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Moi je pronostique qu'on va bien se faire chier encore cette année.<br /> <br /> - Je pense que Lyon sera champion sans problème (comme d'hab et tant mieux)<br /> - Marseille deuxième s'ils ne jouent pas toujours aussi mal que hier.<br /> - Bordeaux troisième... Sans conviction<br /> <br /> Pour la charette :<br /> <br /> - Lorient<br /> - Nice<br /> - Metz<br /> <br /> Montent en ligue 1 :<br /> <br /> - Nantes<br /> - Sedan<br /> - Breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest !!!<br /> <br /> Descend en national :<br /> <br /> - Les bouzeux guingampais
Répondre
G
Pour la montée, je vois Grenoble, Sedan et Troyes. En tout cas pas ces enfoirés de Nantais !! Et Plonévez en DHR !!
C
la j suis obligé de répondre<br /> 1-Lyon; 2-Marseille; 3-Lens<br /> 18-Nancy 19-Metz 20-Valenciennes<br /> Champion de L2:Nantes<br /> ne sois pas aussi optimiste pr Rennes, et Guingamp en National!!
Répondre
G
Tu sais, un Nantes-Vannes en National, ça aura de la gueule !! Putain, j'avais oublié Nancy, je pense qu'ils seront dans la charette, tu as raison. Guingamp, ils méritent parce que les discours "j'ai jamais vu un groupe avec autant de qualités" et pas capables de mettre un but aux boucs niortais, qu'ils aillent se faire mettre !