'Spice de crivard !!

Publié le par gazier du com

Toute nouvelle rubrique dans ce magnifique blog qui va faire parler d'elle dans le landernau de la toile cirée : le crevard du mois, el crevardo del monso, der Krevarch des Münches. Son procédé est simple d'utilisation : un mois, un bon gros crevard de la mort qui nous les pompe méchant, qui nous les fout dans un mixeur pour en faire un velouté, qui nous les coupe en morceaux pour en faire une pierrade, bref qui fait chier grave.

 

Et ce mois-ci, place au sport avec ce commentateur du service public, qui oeuvre autant pour le foot que pour l'athlétisme, la gymnastique et le saut d'obstacles de rougets sur le port de Douarnenez sans pour autant montrer au téléspectateur qu'il connaît le sujet et à côté de qui Thierry Roland semble être très actif au sein de « Ni Putes Ni Soumises » et n'a pas une once de patriotisme exacerbé (autant pour moi, Thierry Roland est plus dans le racisme primaire), j'ai nommé (tararataratarataratara : ce sont des roulements de tambour)....................................

PATRICK MONTEL

 

Ça fait plus de vingt ans qu'il opère dans et contre le sport et ça fait vingt ans qui nous pourrit en priorité l'athlétisme et nos championnats d'Europe, du monde et les jeux olympiques avec ces super-français (« Je l'ai vu s'entraîner et là, je peux vous dire qu'elle nous prépare quelque chose ... Ahlalalalalalalalalalalala, elle termine dernière avec cinq minutes de retard !! Mais elle se sera battu jusqu'au bout et ça, c'est beau, c'est le vrai esprit du sport ») : un patriotisme totalement dépourvu d'objectivité, avec Patou, les français ne perdent jamais mais sont toujours victimes de leur environnement, les pauvres (un exemple entendu dernièrement : « Il finit peut-être cinquième, mais dans d'autres disciplines, il aurait été champion du monde, je peux vous le dire »... Mais tu te drogues ou quoi ? »)!!

 

Quelques-uns de ses nombreux faits d'armes :

  • une enquête d'investigation après la défaite française contre les allemands en demi-finale de championnat du monde de handball l'année dernière (pour mémoire, la France perd d'un but et on lui refuse un but totalement valide à la dernière seconde), où il dénonce ce qui est le plus grand scandale du siècle et il nous la fait à la façon justicier du peuple, des têtes vont tomber et je suis prêt à y laisser ma peau pour le besoin de la nation : reportage sur l'arbitre du match, les pressions exercées par l'Allemagne sur les arbitres, les autres nations, un public pourri et ne supportant que son pays, tout le contraire de la France, trois, quatre : « Allons z'enfants de la patriiieuuh...

  • Les championnats d'athlétisme (« Mais qu'est ce qui se passe ? Oh non, Christine, c'est pas possible. Pourquoi on a pas de médailles, bouhououou ! »)

  • les grandes rencontres de coupe de la ligue (« Cela ne fait que vingt secondes que l'on joue mais déjà je peux vous dire qu'il y aura du spectacle... Et donc Gueugnon bat Châteauroux aux penaltys après un match vierge de buts mais pas d'émotion, n'est-ce pas Xavier ? Mouais, match de daube quand même , mon cher crevard»).

 

Procurant autant d'émotion lors de ses commentaires que le dernier tube de Tony TP Parker (ouech, zyva, j'te kiffe, t'es mon premier love), ce mec est la plaie du commentaire en direct : parti-pris, pas de connaissances, ultra-chiant et donnant par moments dans le larmoyant ou dans le 130 décibels (surtout quand un français finit une course)... Il faut faire quelque chose : je sais pas moi, y'a le béton, le feu, la lapidation, le rasoir ukrainien (technique d'émasculation de l'est, donc trash !!),... Mais faut qu'il disparaisse du paysage médiatique français et vite fait, pour le bien des athlètes, des spectateurs et du sport en général. Mais tout ceci n'est que l'avis du gazier du com (oui, maintenant, je parle de moi à la 3ème personne et Gazier du Com vous emmerde !! D'ailleurs, comme BHL, appelez-moi désormais GDC : ça pète !!).

montel051204.jpg
" Bonjour, je suis Patrick Montel et je suis vraiment très fier d'inaugurer cette rubrique du blog du gazier du com. Comme quoi, n'abandonne jamais, cela sourira un jour ou l'autre. Bon, j'y retourne : ALLEZ LADJI, ALLEZ, ALLEZ... Mais c'est pas possible. NON !!! Mais qu'est ce qui se passe ?? Pour un centième... OHLALALALALALALALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAA..."

Publié dans Le crevard du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Il peut se la jouer Jason Bourne si il veut, n'empêche que lui il ne s'est pas tapé Nicky Parsons avant de devenir amnésique !
Répondre
F
C'est vrai que c'est un tâcheron ce gars, mais faut dire qu'il n'est pas aidé par la programmation sportive de France Télévision... Entre le cyclisme sur route, le cyclisme sur piste, le VTT et l'athlétisme, le pauvre !<br /> Mais déjà, rien que sa voix m'énerve...<br /> Par contre pour le match de hand il avait pas tout à fait tort : comment qu'on s'était enfler ce jour là bordel !!!! Tout le match était truqué... Les commentaires étaient encore mieux sur Canal : <br /> - mais pourquoi il refuse le but l'arbitre ???<br /> - ben parce qu'il est suédois...
Répondre
G
Ok, mais ça reste quand même du sport et c'est pas la première injustice. Et l'aut' crevard, y faut qu'il se la joue Jason Bourne !!