Je vais tous les fumer !!!

Publié le par gazier du com

Comment ai-je pu oublier ça ? Le dernier crevard pour faire passer 2007 à la postérité !! Vraiment, je me confonds en excuses envers vous, chers lecteurs ( je plaisante, mes excuses, vous savez très bien où vous pouvez les carrer... Bonne réponse !!).

 

Alors le dernier crevard de 2007 est... en fait, sont (parce qu'ils sont plusieurs)... ces putains d'enfoirés de trous de cul de merdeux qui sentent le pet foireux de nouveaux-nés qui auraient bouffé 6 pots de blédinas carotte-brocolis avariés avant de se vider sur leurs tronches de yack monoburné (celle-là, faudra que je la ressorte !!), j'ai nommé les partisans de cette putain de loi anti-tabac !!

 

Je veux bien que l'on arrête de fumer dans les restos, je le conçois car le resto est un lieu familial (ça dépend bien sûr du resto, car on ne peut pas le dire en parlant du resto routier « Au camtar qui suinte » à l'entrée de Lamballe), convivial et pas mal de personnes peuvent se sentir importunés (pour les incultes : ça leur fout les balloches dans un mixer pour en faire un velouté) par la fumée. Mais putain, pas dans les bars-tabacs !! C'est complètement con !!

 

J'avoue que c'est agréable d'avoir les vêtements qui ne sentent plus le tabac froid et il est vrai que l'on ralentit sa consommation. Mais que ces mangeurs de prépuce arrêtent de nous dire que les bars-tabacs vont redevenir un lieu convivial. Foutaises, n'importe quoi, mes couilles ouais !! Comme ça, les non-fumeurs vont revenir dans les bars ? Si ceux-ci ont abandonnés les bars, c'est sûrement pas à cause de l'odeur des clopes, c'est souvent parce que l'atmosphère ne leur plaisait pas (mecs trop raides, patrons pas sympas,...) et les autres y allaient malgré tout pour boire leurs cafés ou leurs demis. Et cette hypocrisie latente me les fait cogner contre un mur porteur !!

 

Pratiquement tous les fumeurs continueront à fumer soit chez eux, soit à l'extérieur : une façon pour les gens d'arrêter de fumer, ils peuvent se la mettre au cul et ils en sont conscients (le nombre de fumeurs qui justement continuent à fumer rien que pour les faire chier). De toute façon, que l'on ne me dise pas que l'augmentation du tabac n'est en rien une façon pour l'Etat de se faire plus de thunes sur le dos du peuple (c'est à la mode, ces temps-çi) et pour les entreprises du tabac de soigner leur chiffres d'affaires avec, justement, l'aide de l'Etat si près du peuple. Et quand on pense que les députés européens, eux, continuent en toute illégitimité de fumer dans leurs locaux sans être inquiétés : y'a pas de mots pour dire ce que vous êtes, y'a pas de mots ... ENCULES !!

 

Et le tabagisme passif, voilà une cause noble... L'arbre qui cache la forêt : déforestation, alcool, drogue, pollution de l'air, sonore, mondialisation exacerbée, délocalisation massive, suicide au travail, j'en, passe et des meilleurs... Bien sûr, il est préférable pour les dirigeants de nos contrées de s'en prendre au fumeur, cette racaille de merde, même si celui-ci gagne à peine le smic chez Renault mais qui vient d'apprendre qu'il a perdu son job, après 30 années de loyaux services, car l'usine part à Sofia et rentre chez lui, s'ouvre une bouteille de whisky, en écoutant les avions qui passent juste au-dessus de son toit à intervalles de trois minutes...

 

Et parlons aussi un peu des fameux contrôles à l'intérieur des bars : on se croirait au Kazakhstan, bordel de merde !! Les képis entrent dans le bar et te collent 65 euros (environ) bien profond dans le fiac juste pour une clope !! Mais putain, dans quelle époque on vit, on nous chient dessus, là. Et voilà comment imposer plus facilement le flicage, la dénonciation dans la société. Ils ne manquent plus les caméras dans chaque coin de rue de Trifouillis-les-Balloches et Big Brother nous regardera !!

 
 
 

Je crois qu'avec ce flicage, on atteint pratiquement le summum (l'over-the-top sera atteint lorsqu' un mec portera plainte contre canal et certaines chaînes du satellite ou Marc Dorcel parce qu'il s'est bousillé les tendons à force de s'astiquer la grosse poutre à veines bleues en regardant « Viens là Monique que je te tasse les muqueuses » (je vous jure que ce titre est véridique, la preuve !!)?

 


 

P.S : Je reconnais que j'ai été over-grossier et si j'en ai choqué certains... Qu'ils aillent se faire (BIP) par un gros (BIP) de (BIP) et qu'ils se frottent le (BIP) sur cette (BIP) de (BIP) avec un (BIP) et ensuite se faire (BIP) par (BIP) sur un (BIP) et que vous devriez faire extraire par un chirurgien !!

Publié dans Le crevard du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ouais c'est pas faux... <br /> bon sinon bien l'article, un festoche d'insultes à faire pâlir un clodo bourré. T'as l'air en forme, c'est cool. Sinon si un jour on interdit l'alcool je sais pas ce que je fais, j'y vais direc' à la grenade que je fourre dans le fion de toutes ces tarlouses de sobres de merde.
Répondre
G
Tout d'abord, félicitations. Tu es le deux-centième comm et pour fêter cela, Gazier du Com t'offre une réplique de mon visage fait à partir de légumes bio et de fiente de volaille, entourée d'un cadre en bouleau !! Ne me remercie pas et à bientôt !!P.S : En plus de la grenade, j'y glisse un palmier, une tata ( la bagnole, pas un gay, je veux pas d'ennuis), et je lui refais la gueule à coups d'armoire bretonne datant du XIX ème. Non mais sans blague !!
F
S'ils interdisent de picoler, là je te suivrai dans ton combat !!!<br /> Nan mais sérieux, c'est tout à fait normal cette loi, les mentalités évoluent... T'imagines pas comme c'est chiant pour un non fumeur de supporter l'odeur et la fumée en allant boire un godet !<br /> Quant aux fumeurs qui continuent de fumer juste pour faire chier... C'est pas un peu débile comme attitude ? Vu qu'ils ne peuvent plus fumer dans les lieux publics, ils ne font chier personne justement ! C'est quoi l'intérêt de rester fumer dans son coin en se disant "putain, je les ai bien niqués, ces crevards de non fumeurs !" ?<br /> Bref, tu peux pas savoir comme j'ai hâte de prendre une bonne grosse cuitasse non fumeur en ta compagnie mon gazier !!!!!!!!
Répondre
G
Putain, je vais me le faire !! Non mais pour les mecs qui continuent de fumer (comme moi), c'est juste que l'on ne me raconte pas des conneries genre "comme ça, peut-être que les gens arrêteront de fumer". Ca fait chier, on va s'habituer mais putain, ça fait chier. Quand tu penses qu'il y a 40 ans, on forçait presque les gans à griller une tite... Alors qu'ils le savaient que c'était nocif. Mais bon, tant qu'ils n'interdisent pas l'alcool et les films de fion en écoutant un petit Michel Delpech !! Et oui, t'inquiète, on va s'en mettree une la prochaine fois que je te vois et je te glisserai également une cartouche de Camel dans le fion. Pas de risque de cancer, mais à mon avis, ça doit piquer un peu les yeux !! Mouahahah !!
F
Une fois n'est pas coutume : ARTICLE DE MERDE !!!<br /> Vive cette loi !!!!!!<br /> Moi, j'en avais ultra ras le cul des bars et de cette abominable odeur de tabac, et oui, j'y retourne enfin depuis le 1er janvier !<br /> Faut évoluer un peu merde, tu veux pas refumer dans les cinémas aussi, comme au bon vieux temps ??<br /> C'est déjà comme ça dans plein de pays, et ça se passe très bien.<br /> Et puis de toute façon, faut que t'arrêtes de fumer, crevard !!! Pas envie que tu chopes un cancer putain ! Alors qu'une cyrrhose, ok ça c'est la classe...<br /> Bref, moi je la kiffe grave cette loi, et j'emmerde tous ces enculés de fumeurs, grave !!! (sauf ceux qui font plus d'1,90 m)<br /> Mais bon, allez, je t'aime quand même.
Répondre
G
Moi aussi, je t'aime mais tu fais chier !! Et j'ai pas dit de recommencer à fumer partout, mais dans les bars-tabacs, faut pas déconner quand même. Bientôt, ce sera comme aux Statesses, on n'aura plus droit de fumer chez soi et on sera dénoncé si on fume dans la rue. Port'nawak !! Alors oui, bien sûr qu'on va s'y faire comme partout, mais j'espère qu'au moins ils vont me laisser "ma liberté de penser" !!