Welcome... And R.I.P.

Publié le par gazier du com

En ce début de mois de juin, je ne pouvais m'attendre à cela,... l'arrivée d'un nouveau gazier. Je vous arrête tout de suite, je ne parle en aucun cas d'un chiard, mais d'un brave petit toutou. Un vraie boule de poil que je voulais appeler "crevard", mais, face au refus de ma douce, ce chiot a été baptisé Dewey ( prononcez Dououi ) en hommage à la série Malcolm, mais aussi aux tomates farcies. Voici le canaillou, le petit chanapan ( et merci à Joce et Jo ) :



L'est - y pas mignon ?


Tout va pour le mieux, le chien et le chat s'entendent pas trop mal... pendant trois jours... jusqu'à qu'un connard hier soir décide de shooter mon chat que l'on a donc retrouvé dans la soirée, raide mort, la gueule en sang et les yeux grands ouverts. Groc choc...
Vraiment, il avait beau ne pas être très sociable et nous faire chier assez souvent, on s'était attaché à lui. Il avait ses aises, et aimait ( parfois ) qu'on le dorlote et qu'on s'occupe de lui. Et le trouver comme cela, ça fait mal, sérieusement.
Maintenant, il a rejoint le cimetière des animaux du Com chez les parents de GDC en compagnie de nombreux chiens, mais aussi poules, canards,...
J'espère juste que le crevard en question ne l'a pas fait exprès ( parce que y'en a pour qui l'écrasage de chats, c'est trippant... ) et qu'il est mort sur le coup.
Alors, vous comprendrez que je n'ai pas le coeur aux boutades.



R.I.P. ANGUS ( Nov.2004 - 5 Juin 2008 )



Publié dans ça fait iech ! !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Au fait ton connard de chat, il ne s'est pas fait écrasé, il s'est littéralement suicidé ce con.Alors que j'essayais de battre mon record du tour du poher en marche arrière avec mon hummer , ce crevard s'est jeté sous ma bagnole et a salopé ton mon pare-buffle.De toute manière il ne lui restait plus longtemps à vivre puisque l'autre GDC vient d'être engagé à la commune de Landeleau au black pour buter tous les animaux à la con (essentiellement les chat et les chiens portant des noms débiles).<br /> NB: le degré de débilité des noms de clebars restent au libre jugement du GDC anti-chat.<br /> La dernière fois que je l'ai vu, il m'a dit que ça le faisait chier de réfléchir et que finalement il allait tous les buter surtout que c'est la pèriode des barbeuc et qu'il raffole des yeux de clebs grillés assortis d'oreilles de chat crues.<br /> Bref méfies toi lors de la prochaine visite du GDC en treillis.......
Répondre
G
<br /> <br /> Heureusement que j'ai fait le deuil, parce que c'est pas très très gentil ce que tu dis là, mec ! Sinon, on t'as pas vu aux soixante-quinze ans du club. Dommage,<br /> c'était marrant !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
ola amigo es el transpirator!!!<br /> <br /> je tiens dabord à te faire part de ma plus grande tristesse suite à la disparition de ton félin et de ton phalus qui c'est!!!! <br /> de plus je te félicite pour tes nouveaux articles que je viens de découvrir. <br /> <br /> Ensuite tu dois te demander qui je suis? ( enfin si tu te le demande c'est que tu étais vraiment trop raide chez le shériff pour ses 143 ans). Bref je te donne un indice au cas où: J'aime la bière, hé là, tu vas te dire " mais putain il est plus con qu' une essoreuse à salade ce dénommé transpirator!". C'est vrai que dans notre commune il n'y a pas grand monde qui n'aime pas la bière à part ma grand-mère et Marcel Dardoup ( quoi que) mais imaginons que nous vivions dans le XVIème arrondisseent de Paris, cet indice t' aurai été des plus utile pour connaître mon identité et pourquoi pas avoir l' honneur de partager une brochette d'anus avec un valeureux guerrier...<br /> <br /> Bref, trêve de plaisanteries et avouons que ce message n'a aucun but et qu'il que n'est le résumé de merdes m'étant passées par l'esprit en rentrant du taf. En fait je voulais juste envoyer un p'tit message sur ton blog.<br /> <br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles aventures et de beaux caca ( caca au pluriel sa prend un "s"?) ronds, moux, bleus, blancs, rouges ( hé ouai sa existe les caca patriotes), mais pas roux<br /> <br /> <br /> pierre.diraison@hotmail.fr
Répondre
G
<br /> <br /> Holà, que tal el transpirator, tacos, enchiladas, hiro de puta, vamos a la playa, non sue una numerote ( trad. : comment vas-tu, crevard, et ta vie, toujours<br /> aussi malododrante ? On voit tes couilles... ). Je t'ai reconnu tout de suite, fantômas de pacotille ( en plus, t'as mis ton nom à la fin, pas finaud tout ça ).<br /> <br /> J' aime beaucoup tes expressions : puis je partager les droits avec toi pour " brochettes d'anus" ? Tu ne serais pas le seul, Goff et moi détenons les droits à<br /> 50% de " retapissage de glotte avec mon phallus ".<br /> <br /> Et pour finir, de n'importe quel pays, de n'importe quel couleur, le caca est un cri qui sort de l'intérieur... Mougagné a gnégno mouganon na léna... (merci,<br /> Nanard, le routier chantant ).<br /> <br /> <br /> P.S. : Pour info, cette chose plus proche du résidu de fil dentaire que de l'être humain, est celui appelé Bière dans de nombreux posts. Il a un cinquième grade<br /> de ceinture marron moucheté en tant que professionnel de faisage de merde.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Pffff, fais chier pour Angus...<br /> J'avais établi mon record du monde de lancer de chat en appartement grâce à lui...<br /> Avec un nom pareil remarque, y avait peu de chances qu'il meure de vieillesse. Rock'n'roll !<br /> J'espère que le crevard qui l'a shooté l'a pas fait exprès en effet. En tout cas, il a shooté un chat noir, espérons qu'il ait la poisse sur 7 générations !!<br /> Allez courage Gazier (nickel le nom du chien)<br /> Tchuss
Répondre
G
<br /> <br /> C'est quoi cette histoire de record du monde ? J'étais pas au courant, enfoiré !<br /> <br /> C'était un chat qui est mort comme il a vécu, dans l'excès.<br /> <br /> Sinon, je n'y avais pas pensé pour la poisse sur 7 générations, j'aurais plutôt vu pour ce crevard une réincarnation en papier toilette de chez LIDL pour que je puisse me torcher le fion et<br /> m'essuyer les poils gras après une violente coulante mouchetéé sur sa sale gueule de merde purulente !!<br /> <br /> Et si c'étaient les kazahks qui avaient fait le coup ?<br /> <br /> <br /> <br />
H
Snif... enfin voit le bon coté des choses: ce satané chat ne pissera plus dans ton sac de foot!
Répondre
G
<br /> <br /> Mouais... Tu sais, depuis qu'on lui avait coupé ses attributs qui faisait de lui un chat, un vrai, il ne pissait plus n'importe où !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
ah fuck it ! désolé pour Angus (c'est vrai qu'il était pas aimable), d'un autre côté, le fait qu'il soit mort sur le coup est peut-être mieux, parce que d'accompagner son chat, qui pousse son dernier souffle, chez le véto pour la piquouze létale, ça les met encore plus dans un étau.<br /> Ton clebs a l'air totalement à la masse, j'en attendais pas plus de la part d'un chier.<br /> bonjour à Manue et courage.<br /> <br /> Ps: c'est pas pour te vexer mais les canards et les poules, ça se bouffe.
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour ton soutien. C'est la vie, mais ça fait chier quand même !<br /> <br /> Sinon, mon chien a la belle vie, il bouffe, chie, me suit partout, pionce et pique nos chaussures.<br /> <br /> Et mes vieux avaient un poulailler, c'est pourquoi les squelettes de volailles ( lorsqu'elles ne se faisaient pas décapiter par une belette. Mais là, je ne chialais pas vu que c'est tellement<br /> con, une poule...).<br /> <br /> Bjr à Elo.<br /> <br /> <br /> <br />