Crevard d'avril : free tibet !!

Publié le par gazier du com

 

Tout d'abord, Gazier du Com tient à s'excuser pour l'absence du crevard de mars. Pourtant, il y avait du premier choix mais en mars, je n'avais pas la plume facile, je ne sais pourquoi. Je sais également que vous avez tant pleuré les larmes de votre corps que vous en avez pissé du granit pendant trois semaines et je le conçois.

Mais cher lecteur, ô toi qui donne tout son sens au mot « valétudinaire », cher mouton qui n'ose sortir du sentier écritorial de ton border-collie, sèche tes larmes, fais risette, hurle ta joie et gratte toi le fion : ton prophète préféré ( après Lionel Chamoulaud : désolé, je suis en train de l'entendre s'extasier sexuellement sur la prise de manche de notre Amélie nationale et de ses deux balles... de service ) a décidé de mettre le couvert pour le crevard d'Avril. Un conseil : n'oublie pas de mettre ta serviette, ça risque de tâcher ( rapport aux couverts et à l'attitude servile du lémurien devant une ligne sinusoïdale ).

Et là, vous vous dites « pourquoi Spiderman n'a jamais osé affronté Dr Falus ? » et je vous réponds « parce qu'il met du talc ». Puis deuxième question : « mécékikékrvardumoâ ? » ( oui, j'ai beau avoir 26 ans, je parle le jeune, mdr kikoo lol ). Et bien, c'est : ( le suspens est à son comble )...

Le plus grand parolier de la fin des eighties, notre Bob Dylan à nous ( comme dirait Coluche, il a avait le choix entre le chapeau de Bob Dylan et le talent de Bob Dylan. A votre avis, il a pris quoi ?), celui qui ose dire des choses que tout le monde pense et que tout le monde dit, un mec, un vrai, aussi burné qu'un lapin nain de deux heures, voici venir Didier Barbelivien !!

Le meilleur mangeur de prépuce sarkozyen avec Macias ( y'a pas à chier, le premier en lui chantant « elle descend de la montagne », le Macias et « ah, qu 'elles sont jolies le filles de Sarkozy », ils ont tout fait pété. Mireille et ses mille colombes, elle est carrément à la rue !!) s'est trouvé une cause : la défense du Tibet, OUAIS !! Et il en a fait une chanson : AHH ?

Jusque là, rien de bien tragique, connaissant le gazier, on s'attend à une bonne daube. Mais franchement, on a été gâtés, je vous le dit !! Avec son pote, qui n'est pas Félix Gray pour une fois mais renaud Siry, qui a autant de charisme qu'un bout de bifteck de chez Raymond le boucher, ils nous ont fait un truc énormissime. A vous de juger !!

Franchement, les tibétains s'en prennent plein la gueule depuis 50 ans, et là, plein de monde sont avec eux, chient sur la Chine, y'a Roland Garros à la télé et l'Euro 2008 qui arrive. Bref, que du bonheur et y'a l'aut'crevard qui ramène sa fraise. Comme dit le dalaï-Bernardlama : « Je suis non violent mais bordel, y'a des claques dans la gueule qui se perdent !! Et toi, premier ministre chinois de mes couilles, je t'encule direc'... je suis vulgaire, tant mieux ». En fait, je crois que quand tu naîs Tibétain, tu es obligé de ne pas avoir de bol, il faut qu'il t'arrive une merde par jour. Et aujourd'hui, c'est ce cri de daube !! Les pauvres !!

Ah, ces paroles : « L'himalaya, c'est leur karma »,  « le Tibet la-haut... Silence des agneaux »... « à trop vouloir vous faire taire, on va faire un boucan d'enfer !! - c'est celle-là la plus belle !! ». Ah, ces clichés : le mec qui lance les chanteurs de sa console de mixage, le pote à Barbe qui écoute les retours avec un seul écouteur sur les oreilles, le pouce levé vers son pote. En plus, remarquez qu'ils ne sont pas du tout dans le rythme ces deux crevards : problème de vidéo peut-être... Allez, on s'en branle, on va dire que c'est des bouses, mouahahah !! Les Inconnus, finalement, n'ont rien inventé ( ça, c'est pour mon shériff préféré parce que putain, ça fait mal )!!

Franchement, je pense que ce crevard mérite une place au moins dans le top 3 car c'est vraiment, mais vraiment sacrément burné ce qu'il fait le Barbe. Deux choses : soit il sait qu'il à l'air over-con et il s'en branle ( chapeau l'artiste ), soit sa beuh est over puissante et la question est : se fournit-il chez les militaires afghans ?

Enfin, j'aimerais finir en vous disant : «Et quand aurais-je appris les maths ?  Quand j'étais au Vietnam, lié à une pousse de bambou, de l'eau jusqu'au menton, dans une cage plongée dans le Mékong ? Tâche de ne jamais oublier, monsieur je-sais-tout, que mes chers copains qui y ont laissé leur peau et moi, on a risqué notre vie pour que tous tes petits amis et toi, vous puissez avoir la liberté d'apprendre les maths en paix !! » ou encore « De quel droit tu me dis de me taire ? Tu pourras le faire quend tu auras appris à la fermer quend on t'enfonce de la pointe de riz sous les ongles pour que tu trahisses ta compagnie !!». Parce que je kiffe Malcolm.

Publié dans Le crevard du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
le crevard du mois me rappelle une anecdote.Un dimanche matin où, pour je ne sais quelles raisons, je me trouvais dans un état alcoolique très avancé dans un fameux débit de boisson plonévézien,en seule compagnie(mes compagnons étant tous endormis dans leur vomi) du très célèbre ZAZA le cam(dit ZAZA la louche, maître spirituel de ToTo Kerlo et de Bernard Mendy).<br /> celui-ci s'imaginant que mon état éthilique avancé ne permettrait sans doute pas de me souvenir de notre entrevue, il m'avoua l'inavouable.<br /> Effectivement, celui-ci m'expliqua ce qui l'avait plongé dans l'alcoolisme, la schizophrénie, la zoophylie........<br /> Effectivement celui-ci n'a jamais pu assumer la très lourde charge d'être le père de......... et oui de notre cher Barb(la ressemblance est frappante http://www.dailymotion.com/relevance/search/didier%2Bbarbelivien%2Bet%2Bfelix%2Bgray/video/x459k6_felix-gray-didier-barbelivien-a-tou_music<br /> D'autant que sa conception fut le fruit d'une relation sexuelle avec un lémurien(suite à un pari à la con).<br /> Voici ce qui a détruit la carrière footballistique de notre Maradona local.<br /> Et toi gazier qu'est ce qui a boulversé ta carrière à ce point?
Répondre
G
<br /> <br /> AHHHHHHHHHHHHHHHHHH !! Quel soulagement : "la tribune à Dji Pee".<br /> <br /> Je t'invite mon cher ami à rendre compte de tes états d'âme à chaque article de ce blog que tu valorise à ta manière at auquel tu donnes de nouvelles perspectives, une nouvelle ouverture vers un<br /> monde où la franchise, la grossièreté et l'alcool ont le droit de cité.<br /> <br /> Longue vie à toi, ô mon frère !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est 7h du mat'. Je suis avec mon amis Ricoré et mes tartines grillées confitures fraises :<br /> <br /> "Ha tiens un nouveau post du Gazier !!!"<br /> <br /> Je lis les 4 premières lignes...BLUUUURP...<br /> "bon heuu... je le lirai à ce soir..."
Répondre
G
<br /> <br /> Déjà, à peine levé et tu rues sur ton ordi !! Ca devient grave, là.<br /> Moi, le matin, j'me gratte les burnes, le fion. Puis, gros pipi ( et très souvent gros caca aussi ), ensuite lavage de fion et... MERDE !! Je suis à la bourre !!<br /> Et sinon, ne lis pas les autres, parce que là, tu pourras rendre ta ricorée et tes tartines dans un tupperware pour les manger plus tard ( sérieux, il était pas trop crade, cet article<br /> !!).<br /> <br /> <br /> <br />
D
"Un chagrinnnn d'amouuuuur... ah putain qu'ça fait mal !" <br /> ah mais j'avais vu vite-fait cette daube, mais pas au point de mesurer les dégâts. Tu m'étonnes les clichés, le mec a un jour vu le clip de "we are the world" et il est resté bloqué. Il a pas le droit de faire ça, pauvres tibétains.
Répondre
G
<br /> <br /> Après Carlos, Sevran et Salvador, une nouvelle victime sarkozyste : Ddier Barbelivien.<br /> Les Tibétains l'ont frappé à mort avec leurs propres sandales et lui ont ecrasé la gueule à l'aide d'un bouddha en bronze après un concert de charité.<br /> <br /> <br /> <br />