Marie : l'ange

Publié le par gazier du com

Aujourd'hui, révolution sur gazierducom. En effet, GDC, dans son infime bonté, digne d'un Mao-Tsé-Tung au degré optimum de sa forme, vous offre une nouvelle rubrique, sobrement appelé : "portraits". Notez que j'aurais pu ivrement la nommer : "Poil de culs dans la bergerie", mais cela n'aurait aucun rapport avec ce que je m'apprête à vous proposer.

De temps à autre, au gré du ralentissement du flux d'informations que j'aurais amassé lors de mes recherches, sources d'inspiration pour ce blog incommensurablement extraordinaire et fabuleusement fantasmagorique, vous aurez droit à la présentation de quelqu'un, célèbre ou pas, gentil ou pas, beau ou pas, en un mot, « batifolage ».

En ce jour, ouverture des J.O.P.S.D de Pékin 2008 ( Jeux Olympiques Pas Super Démocratiques), je daigne dédier ce premier portrait à l'amour de ma vie, ma muse, mon éternel rayon de soleil d'adolescent sur mon visage purulent d'acné, celle qui faisait dresser les trois poils sur mon zboub lorsque j'avais 12-13 ans, et qui maintenant pourrait être championne olympique sur ma poutre à veines bleues (j'ai grandi, quand même), celle qui restera à jamais la plus belle femme du PAF (Paysage Audiovisuel Français) et pour mon paf (là, c'est ma bite !), j'ai nommé : MARIE-ANGE NARDI !!

Lustre de mon salon, je t'ai écrit un sonnet :

Marie-Ange, corn-flakes dans un bol

Si tu savais comment je te kiffe

Sur Msn, je t'envoies des milliers de kikoo lol

et je t'achèterais une gaine à Eurodif


MAN ( c'est plus court), ah, MAN, soleil de mes midis avec Pyramide ( « en trois : brocante ; hmmm... Circoncision. Passivité ; maquillage ? Cuisine... ah bien sûr, sismologie. Bravo !! »), lune de mes après-midis avec Qui est Qui ( « Bonjour, je suis Jean-Louis, BONJOUR JEAN-LOUIS !! »), tu m'as tellement fait rêvé durant ces années d'adolescences. Après avoir failli te voir mourir dévorée par un tigre (qui avait bon goût), je voulais t'enlever pour te soigner et vivre quelque chose de mirifique avec toi et ton c...oeur. Et un beau jour, tout s'est arrêté. Heureusement, La Cible a bien voulu de toi avant de te jeter telle une Cosette des temps modernes, Le Millionnaire aussi, et maintenant, j'ai déjà acheté pour 12 500 euros de gadgets en tout genre pour tes beaux yeux au téléshopping, mon aimée.

Les hommes fantasment sur Sharon Stone dans Basic Instinct, mais MAN dans "Qui est Qui", c'était quelque chose, non  ?!


C'est vrai, j'avoue, quelle que soit la merde dans laquelle Marie-Ange se fout, moi je kiffe. Et en plus, elle est comme le bon vin, plus elle vieillit, plus elle embellit. Alors Marie-Ange, n'attendons plus et courons main dans la main dans les champs de blés, allons nager nus dans les lagons et tu me poseras cette question : « Alors, GDC, êtes vous ce fameux désanusseur de mulots ? ». Par contre, le premier qui parle de cette liaison platonique et spirituelle à ma véritable chérie, je lui fait chier ses dents !!

- Marie-Ange, encore des fleurs de la part de GDC... et un anus de mulot.

- C'était donc lui ? Mais... c'est lui que j'aime, Patrice Laffont ne représente rien pour moi. GDC, me fait rire, me protège...

- Marie-Ange, on est en pleine émission !!

- Il faut que je le rejoigne, je l'aime !!

- Bon allez me chercher Evelyne Thomas dans le placard près des  chiottes. Vu sa tronche, y'aura pas d'admirateurs pour nous la piquer. Passe là au karcher par contre, parce qu'elle doit méchamment pocquer !!


Et ne vous foutez pas de ma gueule, y'en a bien qui sont amoureux de Patrick Sébastien !!


Publié dans Portraits à la GDC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Pas grave si vous êtes tard ! Y'aura Kris normalement, plus des amis à moi dont une Belge qui m'a amené tout ce que la Belgique compte de bières... On sera minimum 6, maxi... une douzaine. Bref, tiens moi au jus.
Répondre
G
<br /> <br /> Ouaip !! Vive la bière !!<br /> <br /> Par contre, je risque peut-être d'être légèrement fatigué parce que j'ai la nuit Bidard à fêter jeudi soir ( en fait, cette fête est une excuse pour se la mettre ) et le 15 août à Saint-Thois<br /> (une après-midi en déguisement à faire des jeux à la Intervilles : un nouveau prétexte pour se la mettre. A noter qu'il y a environ 3-4 ans, mon équipe avait gagné un magnum de 5 l de rouge : on<br /> avait gagné le concours pour l'ambiance et on était bien raide ).<br /> <br /> <br /> <br />
A
"Lustre de mon salon, je t'ai écrit un sonnet :<br /> <br /> Marie-Ange, corn-flakes dans un bol<br /> <br /> Si tu savais comment je te kiffe<br /> <br /> Sur Msn, je t'envoies des milliers de kikoo lol<br /> <br /> et je t'achèterais une gaine à Eurodif"<br /> <br /> Mais où vas-tu chercher tout ça ?? je suis fan !!!<br /> Boujoux !
Répondre
G
<br /> <br /> Dans mon esprit frénétique de grand malade expiatoire de schizophrènie à tendance scatologique... Guhhhhh !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Whaouh ! Je l'avais oubliée la Marie-Ange... Le rêve inaccessible de nos moultes beuveries...<br /> ça c'est de l'article. <br /> J'attends maintenant l'analyse de la métamorphose d'Olivier Minne à base de muscu et de tee shirt taille S. <br /> France Télévision, c'est un puîts sans fond pour ton blog tu sais.<br /> <br /> PS : si jamais t'es free samedi 16, gros barbec à Morlaix, avec matelas par terre et compagnie. Call me if you can. Tchuss.
Répondre
G
<br /> <br /> Olivier Minne, c'est qu'un enculé qui a piqué la place de MAN, c'est un mangeur de prépuce. Sinon, pour le 16, je peux sûrement me démerder : je peux toujours me<br /> démerder si il s'agit de se la mettre. Sinon, y'aura qui ? Je vais en parler à ma douce. Par contre, elle taffe donc si on vient, ce ne sera pas tôt. Par contre, pas de foot le lendemain matin<br /> !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'oubliais: bon manége si t'es dans ton bled préféré ce week end! moi je me fais plutôt FAR tu sais où et Bout Du Monde tu sais où aussi!!!<br /> PS: Marie Ange te salue!!!!
Répondre
G
<br /> <br /> On a déjà envoyé du lourd au TRiskell hier soir, mais je pense que y'a moy de se faire un tour de toss. Pour le FAR, trop la flemme d'y aller. Bon we, moi je vais<br /> faire un match contre Gourin et après, je me la mets !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
ok! alors je ne dit pas "qui est qui?" mais "qui suis-je?" espèce de crevard! <br /> bon téléshopping!!<br /> signé: fantomas à 2 balles
Répondre