Gentil crevard...

Publié le par gazier du com

Une fois n'est pas coutume, nous allons accueillir dans la fameuse catégorie du crevard du mois un mec super sympa, cool, en un mot gentil.

Et oui, Pascal Gentil a été désigné crevard du mois ; pas par son attitude, quoique sa démonstration de merde en compagnie de Jean Roucas et de Papa Castaldi valait son pesant de matières fécales, ni par ses déclarations à deux balles. Non, il est juste crevard du mois parce qu'il a légèrement joué à l'émasculeur émasculé. Voici l'histoire :

Alors qu'on lui propose quelques fions et accessoirement des milliers d'euros pour participer à la Première Compagnie ( programme digne d'Apostrophes, comme Sicrête Story ou Je Suis Une Célébrité, Ne Me Sodomisez Pas ), Salpac Tijean décide de stopper sa carrière de lutteur ( parce que je ne pense pas que l'on dise taekwondoeur ) et quitte la compète sur un titre européen en 2005.


Je viens donc d'immobiliser cette jeune enfant... je vais en profiter pour lui foutre direct mon pouce dans le trou du cul !!


Là, un petit gars, nommé Mickaël Borot, décide qu'il sera le prochain grand fighter. Il fait alors défiler les coups de tatanne dans la gueule, les coups de taloche dans le bide et les doigts dans le cul ( parce qu'au taekwondo, on sait se battre mais on sait aussi rigoler ). En 2007, le gazier remporte le tournoi qualificatif olympique, et qui dit qualificatif olympique dit J.O., et est également champion d'Europe et de France en titre. Mais la FFT ( fédération française de Teakwondo ) est un peu mongoloïde sur les bords et carrément fini à la pisse de phacochère au milieu, et envoie Pascal, parce qu'il est meilleur et surtout parce que médiatiquement, ce mec a rit à une blague de Jean Roucas !!

Alors que Pascal est triste pour l'autre mec, le Mick n'a qu'une envie : reprendre son ancien métier ( ramoneur ), en particulier sur le Gentil et la FFT. Je l'ai même vu refuser Stade 2 pour éviter de se retrouver face à face avec le Gentil, alors vous pouvez me croire qu'il a les glaouïs.


Gentil !!!!!!!! T'es qu'un pédééééééééééééé !!

 

Mais sur Terre, si tu vois le crocodile dans la rivière, prends le pont au-dessus de ta gueule pour atteindre l'autre rive ( proverbe ougandais pour nous faire comprendre à nous, européens anciens colonisateurs, que les africains ne sont pas devenus complètement cons après notre départ ) : Mickaël se rend donc chez une sorcière vaudou qui lui dit de boire une mixture de bave de dragon komodo, de fiente de taureau et d'eczéma de verrat ( oui, du Red Bull, en fait ) et de planter une minuscule aiguille dans le dos de Gentil. Et là, tragédie : Gentil est victime d'une rupture de l'aponévrose plantaire et Mick ira finalement aux J.O., tout en disant à ses adversaires et ses copains : « Pascal est forfait, il s'est tordu un poil !! Mouahahah, quelle fiotte !! ».


Pascal m'a appelé pour me dire qu'il était blessé et je lui dit : "tu vas pouvoir être jardinier !!". "Pourquoi ?" qu'il me dit ? "Ben, parce que tu as des plants en terre (= plantaire)". Mouahahah !! Comment ça j'y retourne encore douze ans...


C'est donc pour tout cela que Pascal Gentil est désigné crevard du mois et si vous trouvez ce post beaucoup moins virulent et plus chiant que d'habitude, je vous laisse imaginer ma gueule si ce crevard retrouve ma trace. Je tiens à ma vie, moi !!


Gentil est un vrai chat : il peut se gratter les couilles avec le pied gauche tout en t'éclatant la tronche avec un mawhasi-geri coup de pied circulaire !!

Publié dans Le crevard du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
mes yeux te remercient pour la typo ! boujoux bézot
Répondre
F
Le lendemain je suis allé à la plage. Me suis allongé, la mer était giga basse. Me suis endormi.<br /> Quand je me suis réveillé, la mer était à 1 mètre de moi... Je me suis baigné dans l'eau à 4° mais j'avais toujours la tête dans le fion après...<br /> <br /> Par contre le tapis, nickel. Même pas eu besoin d'acheter du Cillit Gang Bang pour nettoyer : http://www.dailymotion.com/video/x4zqmf_cillit-gang-bang_fun
Répondre
F
Tu la joues quand même p'tite bite là, alors que si tu as gardé tes notions de judo durement acquises il y a quelques années, tu pourrais très bien te défendre contre le Gentil !
Répondre
G
<br /> <br /> T'as raison !! Même pas peur de ce guignol !! Au fait, pas trop dur le dimanche ? Moi, j'avais une telle patate que je suis reparti en jaille le soir ( je<br /> plaisante, bien entendu, sinon je serais sur les cimes de l'alcoolisme, mais j'avais une bonne tronche par rapport à trois soirs de suite d'over grosse jaille !!).<br /> <br /> Au fait, et ton tapis de billard, il pue toujours la Mc Chouffe ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
"C'est donc pour tout cela que Pascal Gentil est désigné crevard du mois et si vous trouvez ce post beaucoup moins virulent et plus chiant que d'habitude, je vous laisse imaginer ma gueule si ce crevard retrouve ma trace. Je tiens à ma vie, moi !!" => ouais c'était aussi palpitant que l'intégrale de derrick en plein après midi de dimanche férié, j'ai même manqué de me couper une couille pour le fun, et pour voir si j'étais encore vivant. Sinon si t'as autant peur de lui... moi je t'offrirai, une paireuh de couilleuh, venant de pays, où y a pas d'tarlouses... (à lire sur l'air de ne me quitte pas, of course
Répondre
G
<br /> <br /> Et ces mots dignes d'une nouvelle d'Eve Angeli me proviennent d'un mec qui fait des posts sur Anastacia et Bloc Party... Mais ferme ta gueule et nique ton oncle (<br /> au fait, t'as vu la belle dédicace à South Park et le pouce direct dans le trou du cul ? ) !!<br /> <br /> <br /> <br />