Nostalgie, quand tu nous tiens...

Publié le par gazier du com

Ca, c'est pour les deux crevards  qui squattent mon blog  en se croyant sur Meetic.
picolofoot1.jpg             "Nous sommes les dark killers of Night, on fait du métal qui tache et on aime les rossignols..."   



20 ans, toutes mes dents, déjà touchés par le diable houblon, beaux comme des dieux (surtout  moi. Quelle chance tu as, Manue !!) et en vacances.  Putain cinq ans, ça date, mais ça fait parfois du bien de se remémorer des gros moments jaillesques à Beg-Meil, lieu de culte (et de cuite) depuis deux générations...

picolofoot3.jpg le plus beau cadeau de ma vie (désolé pour le Transformer, mais ça, ça en jette, vous avez qu'à voir mon beau sourire d'enfant béat).

picolofoot2.jpg



L'équipe de Bulgarie, vainqueur du challenge Picolo-foot 2002












 


picolofoot4.jpg
Il est tard et ça sent l'alcool et les conneries (eh, Cris, je te signale que tu me dois une latte de lit depuis. J'ai pas oublié !!).

Publié dans tout ça...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci pour ce cadeau que je garderai precieusement sur ma cheminée....<br /> Ok bon ben c'est parti pour le 200 ème com...
Répondre
G
Franchement, évite la cheminée parce que si ça fond...
F
Salut Mat.. Tout a part de ton blog j viens d'aller sur le blog des blueberries. Il assure Ronan avec son groupe!!<br /> C'est de la bonne zick!!
Répondre
G
C'est clair. Bon zicos, et en concert, ça déchire bien. Et là, ils viennet de franchir un petit cap : ils sont allés faire deux-trois dates à Paris !!Au fait, félicitations, tu viens de laisser le centième com sur mon blog !! Pour te remercier, tu gagnes le cadeau-surprise : un bel étron venant de ma personne, 3,2 kgs. Ne me remercie pas, c'est normal. Attention, le 200ème gagnera... Surprise !!
F
oh l'autre comment qu'il se la joue... Genre je suis Bernard Pivot et sa fameuse dictée....
Répondre
F
L'annif DE sabrina, stoplé !
Répondre
F
non le lendemain y avait une jaille pour l'annif a Sabrina a Plouyé...<br /> On avait fait que passer le WE a Beg Meil pour ton annif.
Répondre