9002 ENNOB EENNA

Publié le par gazier du com

Et oui, ça y est, I'm back !! Arrêtez de chialer dans les jupons de votre mère, le GDC version 2009 débarque sur vos écrans pour vous en foutre plein la chetron version 2.0 de ta race !!

Deux mois et demi que vous étiez orphelins de mes pitreries bloguesques en tout genre, et je sais que ça vous manquait... un peu !! Alors rattrapons le retard : tout d'abord, je vous souhaite une année bien grasse et collante comme le slip de Richard Gasquet après avoir perdu contre le 365 ème joueur mondial ( il y a des choses qui changent, nous sommes en 2009, et d'autres non, Richard Gasquet est toujours une tapette) et riche en émotions, qu'elles tachent ou non.


Mais qu'a-t-il bien pu se passer durant ces deux mois et demi de silence net ? Et bien, il y a eu des moments classes, des moments pas classes, des moments pas classe, mais vraiment pas classes du tout, interdits au – de 16 ans.

Niveau taf, toujours la routine, mais la roue de la merde va peut-être se faire passer au kärcher d'ici peu (pour les gros crevards qui n'auraient pas compris la métaphore... le jeu de mots..., j'ai peut-être une ouverture mais...) et à Noël, j'ai eu plein de cadeaux, wouhou !! L'intégrale de Reiser et une Wii, oui !!

On parlait de taf et voici l'instant de la petite comptine :


« LE PETIT CORRESPONDANT ET LA SOMBRE CONNE »

 


Il était une fois un petit correspondant qui s'en allait faire un article. Ce mercredi, le petit correspondant rencontra la personne concernée et discuta de son expo à venir le week-end approchant.

Le journaleux de poche fit son texte le jeudi et l'envoya ce jour même pour l'édition du lendemain. Rien ne paraît à son grand étonnement mais l'investigateur de la taille d'une teub de lémurien se dit : « Ce n'est rien, cela paraîtra demain », et s'en alla gambader avec ses amis les lapins (oui, le petit correspondant a un problème de drogues).

Le lendemain, stupeur !! Rien dans le journal. L'investigateur-moucheron prit son courage à deux mains et téléphona à son chef : « Oui, euh, y'en a marre !! C'est pas la première fois, flûte » (le journaleux de poche est très, très virulent). Le gentil chef de rédac' lui dit qu'il n'y est pour rien, il faut qu'il appelle les assistantes du BIG BOSS... mais pas avant quatre heures parce qu'elles sont en train de faire des courses.

A quatre heures donc, le reporter lilliputien appela le secrétariat de rédaction et tomba sur une connaissance qui lui retrouva son texte et lui dit : « Mais, mon cher rédacteur microscopique au doux visage d'ange, je n'ai qu'une photo sans texte. » Quoi ?! Le petit correspondant est désemparé et, alors qu'il s'apprêtait à faire craquer l'alumette dans le four à gaz, pour ne pas avoir à subir d'humiliation, reçut un coup de téléphone : sa copine la secrétaire. Bonne nouvelle ?

« En fait, la personne qui était là hier avait préparé le texte pour lundi... ». Silence... « Quoi ? Mais l 'expo a lieu ce week-end, c'est bien écrit dans le texte !! » ; « Je sais mais tu avais le texte et la photo prévus pour l'édition du lundi !! », le petit correspondant reprit son souffle, exerça la respiration dite du petit chien, respira un grand coup et éructa :

«  Et bien tu diras à cette sombre connasse à qui il manque un bon demi-litre et à l'esprit aussi vif qu'une bite d'octogénaire grabataire qu'elle peut aller se faire des osselets avec les deux neurones périmées qu'il lui restent dans son crâne de blondasse puant de la chatte écervelée et que j'en voudrais même pas pour faire démarrer un feu qu'elle serait capable de taper la discut' avec un rodin. Que cette suceuse de gnous finie au Picon-bière aille se faire raboter le fondement par une douzaine de bûcherons canadiens dorés à l'alcool local et qu'elle se fasse retapisser l'intérieur par le hamas, Al Quaïda et les Nous C Nous !!!!!!!! ».

Moralité : « Dis toi bien que belle connerie ou grosse mierda, on trouve toujours plus mal fini que soi ».


Sinon, je ne sais pas si vous avez lu cet article dans la presse, je vous le retranscrit tel quel :


Drame d'ordinateur. Suicide d'une composante Windows : mort d'un disque dur, de nombreux disparus.

Après une première alerte la veille du premier janvier, un disque dur a connu la mort jeudi dernier, après le suicide d'une composante windows. 7 gigas de photos, 15 gigas de musique, ainsi que de nombreux documents et logiciels sont portés disparus. Les retrouver semble relever de l'impossible.


J'ai donc la preuve que mon Sony veut ma peau, et ce depuis que je l'ai acheté !! Et vu les quelques problèmes dans ma nouvelle baraque (heureusement depuis résolus), j'ai envie de crier : 2009, année de mes couilles !!

Allez, à bientôt pour de nouvelle aventures bloguesques.


Pour ceux qui ne connaissent pas : « Aujourd'hui, cela fait une semaine que j'ai reçu le cadeau de Noël commandé sur Internet pour mon cher papounet. Heureusement que ma chère Maman avait eu la même idée d'offrande. VDM ». Et ça, c'est pour vous.

Publié dans tout ça...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
wai tiens c'est vrai : à quand le Gazier du Com sur Facebook ??!!
Répondre
F
Eh ben, il était temps.<br /> <br /> RIP pour ton DD. On t'a jamais dit qu'il ne fallait jamais, ô grand jamais, avoir ses données sauvegardées sur un seul support ??<br /> Je pourrai te refiler un bon paquet de photos de vieilles teufs brestoises si besoin.<br /> <br /> Sinon, sache qu'une secrétaire de rédaction est toujours une connasse malbaisée incompétente. C'est la vie, c'est comme ça. De la même façon que les footeux sont toujours idiots, les chasseurs racistes, etc...<br /> Heureusement qu'il y a nous, les gens intelligents et tolérants. Non ?<br /> <br /> Au fait, ayé t'as le Web dans ta campagne ? Quand c'est qu'on voit ta tronche sur Facebook et ta teub sur divers sites porno ?<br /> <br /> Allez, bise ma couille, ainsi qu'à ta meuf.
Répondre
G
<br /> <br /> Putain, par contre, je suis à la bourre concernant les crevards du mois. Va falloir se mettre un doigt !!J'ai pas encore le nain Ternet, mais cela ne saurait<br /> tarder... Donc, binetôt ma collection de feuilles de perfect sur Fesses bouc<br /> Tu as raison, qu'est ce que je suis intelligent !!<br /> <br /> <br />