Septembre, mois à la con.

Publié le par gazier du com

Quand faut s'y remettre... Terminé la belle vie. Il est l'heure de ranger la crème solaire, la tente trois secondes (mais comment on la range cette putain de tente !! J'en ai MARRE !!), la table de jardin, le bob ricard, la bouée de canard, les jailles sans fin (au fait, j'étais à la route du rock à St-Malo et j'ai vu les Smashing Pumpkins : pas mal, sans plus. Mais bonne jaille quand même. Par contre, pas pu voir JC aux Jeudis du Port. Motif ? L'apéro !!), la guèze trempée dans la moutarde, les barbecs et que c'est terra...

La fin des vacances et le retour à une vie rythmée par la monotonie et le quotidien sans surprise et sans impro... Certains à l'école, d'autres vont découvrir la faculté (profitez-en, bande de petits branleurs car ça, c'est la belle vie...), d'autres vont apprécier rentrer dans la vie active à la recherche du précieux sésame pour une réussite sociale (c'est beau, ça, non ? ). La fin de l'époque étudiante pour maintenant trouver du taf : on se motive, on cherche, et on espère une réponse rapide après un été pratiquement sans vacances (En même temps, c'était la bonne année vu que le soleil avait décidé de se la jouer taquin !!)... stage, rapport, PPT (Putain de Powerpoint qui me les Tond), et l'été est passé, sans soleil. Le foot a repris et j'ai, comme tous les ans, cinq kilos à perdre (pourtant, j'ai fais gaffe : MERDE !!).

Et comme toujours, un léger coup de déprime en me disant qu'il va falloir attendre un an avant d'attendre cette période d'été, symbole de liberté, de décadence et de loquitude. Et tous les ans, c'est la même chose. Je devrais être habitué, mais... Allez, on se reprend, on se dit que ça va le faire, que ça va être une année riche en rebondissements, en succès, en problèmes de merde aussi (c'est normal), et on se donne rendez-vous dans quelques mois pour voir !! Bonne rentrée à tous !!

P.S. : en me baladant sur le Net, j'ai vu qu'ils avaient encore chopé un cycliste dégoulinant de dope au tour de France : il s'appelle Kascheschkin et il est... Kazakh !!! Alors, quand je vous le disais, vous me croyez maintenant ? Si oui, adhérez au CCKMBDL (le Comité Contre les Kazakhs à qui ils Manquent un Bon Demi-Litre).

Re P.S. : Sinon, si vous n'avez pas remarqué (et donc, ce qui veut dire que l'évolution de mon blog vous intéresse autant que l'histoire de la porcelaine antique du temps de Toutankhamon IV, le fils de Toutan... II et de Monique Delpré), il y a une nouvelle rubrique sur ce blog : le crevard du mois !! Le procédé est simple : un mois, un crevard (en tout cas, on va essayer). Et celui du mois de Septembre, ça fait longtemps que je voulais me le payer !! Soyez patient, attendez une journée ...

Publié dans tout ça...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'ai pas mangé de kebab depuis début juillet, déjà ! (d'ailleurs le patron du kebab près de chez moi vient de vendre son 4x4 pour s'acheter un solex, du coup).<br /> <br /> Et je viens de m'envoyer du raisin y'a 30 mn. Et une salade contenant un max de tomates hier soir (bon ok, y'avait un max de lardons aussi) :D<br /> <br /> Et je t'emmerde, crevard !
Répondre
G
Mais bien sûr... Mais je t'aime quand même. Sur cette planète, je respecte tout...sauf les Kazakhs !!!
F
Tiens au fait, ça me fait marrer que tu écrives ceci :<br /> <br /> "j'ai, comme tous les ans, cinq kilos à perdre (pourtant, j'ai fais gaffe : MERDE !!)."<br /> <br /> T'as fait gaffe, t'as fait gaffe... Je connais une certaine serveuse d'une certaine crêperie qui pourrait dire le contraire ! <br /> <br /> "bon ça y est, vous passez aux crêpes sucrées ?"<br /> "Ah non non, pas encore..."
Répondre
G
Tiens au fait, ça me fait marrer que tu dises ceci dans ton dernier com parce que venant d'un mec qui ne se nourrit que de Mc do et de de kebab depuis trois ans (tiens, décris moi le  dernier fruit que tu as mangé... ou légume... Allez, fais un effort !!). CREVARD !!
F
Je te signale que si tu chopes un taf cette année, y'a de grandes chances que tu n'aies pas de vacances l'été prochain, crevard ! Vive la première année de travail !!! :D
Répondre
G
Ah ouais. T'as raison... Et merde...