Sexe, merdouille et photos

Publié le par gazier du com

Du temps a passé depuis ce jour : 75 ans du club, les footballeurs français en vacances ( bientôt spécial Burger Quiz : Malouda, Maoulida ou les deux ? ), Nadal qui me détruit mon dimanche après-midi, une victoire au tournoi de Collorec, et de nombreuses bananes dévorées. Mais ce jour-là, à ben là, à ben là...


En ce samedi 31 mai, une bien belle journée s'annonce. En effet, je rentre de chez le Shériff à 6:53 du matin, heure à laquelle je me couche et ma douce et tendre se lève pour effectuer son dur labeur. Réveil à 12:00 avant d'aller déguster 3 bouts de bidoche à la fondue chez ce même Shériff, puis article sur les finales de jeunes du district qui se déroulent à côté de chez moi ( vive les Gars !). « Mais pourquoi il nous chie cette chiasse sans goût à ce moment ? ». 1 – Parce que j'ai eu la flemme de le faire avant. 2 – Parce que j'ai des preuves photographiées, pour changer...


GDC Nr 2 – Le Shériff – Bière alias El Transpirator – Le Crevard des Surfaces : les 4 chevaliers de l'Apocalypse version houblonée.


 


« Hors-Jeu là dessus !! ». C'est exact, il n'y connaît rien, mais on ne peut point le contester : c'est un shériff !


 


« Pepsi-Cola : parce que je conduis, putain de bordel de merde !! ».


 


Le clonage humain existe : voici le clone marin de Bière.


Mais le plus important, c'est qu'après cette après-midi footabllistique, les hommes et les femmes se séparent : les unes pour fêter leur superbe saison et leur doublé par un repas entre sans-boules ou presque, les autres pour se la mettre comme des enculés sans avoir peur des conséquences puisqu'absence de sans-boules ( les mecs, ne faites pas l'offusqué parce que votre moitié lit ce texte à côté de vous, vous savez très bien de quoi je parle ).

 


 


GDC a trouvé la technique pour uriner en faisant le moins d'effort possible. Malheureusement, il est pudique, et aucune forme liquide ne sortira de son zboub. Il devra descendre pour uriner. Son stratagème n'a donc servi à rien.


 


La Rage qui vient tout juste de remporter le césar de la meilleure entrée : une course de près d'un quart d'heure dans le salon du Shériff en hurlant des « Ta gueule » à tout bout de champ. Félicitations La Rage, on sait que t'es un winner !!


 


Ce même La Rage, héros de la soirée, et son acolyte GDC Nr2, césar de la meilleure photo à l'issue de la quatrième démonstration de carrage de phallus dans la gorge rocco-style qui ici, de plus, s'apparente à un largage de matière fécale dans la casquette ( remarquez l'attitude de GDC : fataliste mais digne dans l'adversité ).




L'homme avec un aspirateur de table à la place du bras, le nouveau super-héro adulé des petits comme des grands, connu sous le nom d'El Transpirator : « CONNNNNNNNNNNNNNTACTT !! : BUIHHHHHHHHHHHHHHHHHH  !! ».




La Rage m'accorde un entretien et me communique sa joie d'avoir vécu la plus belle soirée de sa vie et me demandant où il peut me carrer les deux statuettes.

 


En tout cas, une belle soirée assez grand-guignolesque où je me retrouve seul, à quelques kilomètres de chez moi, ma bagnole coincée par celle de La Rage, à quatre heures du mat', tout seul, obligé de mater un genre d'histoires naturelles à la téloche, avant que Ced'Sal, mon sauveur, ne débarque et ne me ramène chez moi. Toutes ces péripéties ne m'empêcheront pas d'être frais, dispo et fin prêt à disputer et remporter haut la main le tournoi de Collorec.

Publié dans tout ça...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article