What's up Gazier ?

Publié le par gazier du com

Peu de nouvelles depuis un certain temps, il est vrai. Non pas que ma vie soit soudainement devenu un désert de vide insignifiant (le premier qui dit qu'elle l'a toujours été prend mon pied dans la tronche), mais il faut reconnaître que ce blog commence à ressembler aux caisses de nombreuses banques mondiales... Aussi vides que les balloches de mon clebs. Tentons d'y remédier, voici ce qui s'est passé ces derniers temps, tout en écoutant le dernier Ac/Dc, qui comme prévu déchire son slip :

j'ai été en vacances et coupe de bol pour ma gueule et celle de ma chérie, seule semaine d'hyper gros beau temps de ta race à Beg-Meil. Au programme : grasse mat', cafés, clope, gros caca, bouffe et playa, avant un barbec. Bref, le paradis dans toute son immensité.






"Et Gdc, tel Moïse mais avec vachement plus de classe, marcha sur l'eau, et posa le pied sur sa nouvelle terre d'accueil et dit : Putain, même pas un bar ni une pute !! J'me casse !"

Une semaine qui passe vite avant un remplacement pour mon cher quotidien durant deux semaines. Les comptes sont vite faits : des articles intéressants mais aussi de la grosse merde où mon language se tient à ça : "bonjour, photo ? Rien à foutre de savoir ce que c'est, au revoir."

D'ailleurs, durant ce remplacement, j'avais décidé de me réfugier dans la misanthropie la plus extrême (surtout envers les personnes de plus de 65 ans, que j'avais envie de couler dans du béton après leur avoir fait endurer des sévices que l'on aurait même pas fait subir à Richard Gasquet, qui est une grosse tapette), pour des raison qui me sont miennes, mais pas besoin de vous faire un dessin.

J'en parle à mon rédac-chef, qui, ô miracle, en tient compte et m'annonce une nouvelle pas extraordinaire mais plutôt encourageante (je ne m'étendrais pas sur le sujet car, vous savez nous, on est ça __ et Internet, c'est ça__________... ouais, Fred, ça rappelle des bons souvenirs et on se dit que y' a toujours plus crevard que soi.).

Sinon, oui, les crevards du mois ainsi que les portraits vont revenir. Ce blog est trop d'la balle et celui-là aussi et son rédacteur est encore plus doué qu'Emile Zola sur la fin de sa vie. Un petit lien ici pour vous faire avoir un little rictus sur vos tronches de fiac. Sinon, quand on regarde France-Roumanie avec des collègues, voilà comment ça se passe.

"Bon, tu vois là, si je prends le virage en roue wheeling avec angle incurvé, je gratte deux centièmes et je bats le record..."


Y'a pas à chier : La Rage, quel beau gosse.


Par contre, avec ses amygdales disparues, elle pue de la gueule sa gorge !!

Quel match de merde quand même !!


Bordel,  c'est quand même pas des voleurs de poule, des ouvreurs de parc-mètres et des resquilleurs de lames de rasoirs qui vont nous faire suer la bite !! Remets-moi six demis, je suis énervé, là.


Petit jeu : chacun a le droit à sa petite légende sur cette photo du shériff. "Putain, j'ai que trois doigts !! Qù' est-ce que j'ai foutu des autres ? Putain, je vais me faire engueuler !!"



Quand La Rage vous pique votre appareil photo pour faire de l'art photographique, c'est toujours de la merde.





Publié dans tout ça...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Vive les gens qui font de la merde!
Répondre
H
ENORME
Répondre
F
Putain vous avez le droit de faire du vélo dans votre tripot ?<br /> C'est pas pour dire, mais sur la vidéo on dirait vraiment Homer et ses potes chez Moe !!! (Homer tenant la caméra bien entendu...)
Répondre
M
j'aime bien le pull de shériff!!!!!Mais gazier du com ,tu n'aurais pas pris un peu de poids pendant cet été?<br /> signé: la manche
Répondre
G
<br /> <br /> Tu te fous de ma gueule, crevard à deux balles ??<br /> Sache que j'ai perdu près de cinq kilos durant la période estivale, ce qui est un exploit aussi incommensurable qu'une journée sans cul pour une nymphomane<br /> !!<br /> <br /> <br />