crevarde un jour, crevarde toujours !!

Publié le par gazier du com

 

Fin janvier 2009 : une bande de jeunes légèrement tartes, une brochette de connasses et branleurs techtoniciens qui se ressemblent tous (à l'instar des coréens comme le dit Thierry « God » Roland) investissent les plateaux des émissions les plus branchées, dans la vibe, accompagnée par celle qui va être ma crevarde du mois de janvier.

Le film ? LOL (Laughing Out Loud pour ceux qui ne connaissent pas le langage djeun's). La crevarde ? Sophie Marceau que j'appelle affectueusement " La Connasse" et qui mérite le titre de plus mauvaise actrice française de tous les temps : à côté d'elle, Mallaury Latouffe, euh, Nataf, aurait plus de crédit à jouer Hamlet (en plus, il y aurait du poil !!).


Bon, revenons à Sophie Marceau (qui s'appelle en réalité Maupu, poil au cul, et dèjà, ça, ça casse le mythe)et je sais déjà que nombre de jeunes filles en fleur veulent m'arracher les yeux avec leurs ongles car c'est elle qui a fait mouiller... nombre de globes oculaires féminins avec ce merveilleux rôle de Vic dans la Boum et la Boum II (mais quel couple serait prêt à pareille chose que d'appeler son rejeton Vic, à moins de vouloir absolument un titre de crevard du mois !!).


"Dreams are my real... MAIS FERMES TA GUEULE !!!!"


Ces films ( dont le premier m'avait touché le coeur tel une limace se lovant autour d'un pétale de rose... avant de se faire chopper par une pistourelle des près et terminer lamentablement dans son gosier) ont donné ensuite un statut à La Connasse complètement sur-estimé. La preuve ?

Et celle-ci se croyant indestructible et intouchable s'auto fout dans la mouise, rappelez-vous ce fameux discours au Festival de cannes où soit elle avait confondu cocaïne et fond de teint ou soit son vocabulaire se limite à trois mots.


NICHONS !! NICHOOOOOOOOOONS !!


Même si il y a eu des moments sympas, en la voyant à l'écran, je n'ai pas pu m'empêcher de me dire que cette actrice est à chier, que ce film sent l'immondice et que surtout madame a peut-être des gros seins mais qu'elle a besoin de thunes pour s'en occuper et donc faire la Boum version 21 ème siècle.

Rien que pour ça et sa carrière, à côté de laquelle se doucher tous les matins avec des tessons de boutailles et se nettoyer la raie avec de la laine de verre me seraient plus agréables, j'ai décidé que Sophie Marceau, toute jolie qu'elle soit, mérite ce titre de crevarde du mois, kikoo lol, mdr, ptdr.

Sinon, Djouls, cadeau : je te connais, ça va te plaire !

Publié dans Le crevard du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est vrai que la boum1 c'était vraiment de la merde, la boum2 bcp plus de recherche, plus de sentiments mais tjrs pas de fesse mais n'oublions pas qu'elle se tape le plus grand acteur français qui a jouer dans le plus grand film américain BEEWOLF et ouais elle se fait le LAMBERT. Qui les foutent les pieds dans ma ville et et on va se marrer
Répondre
G
<br /> <br /> Si tu trouves que ça manque de fesses, je te conseille le remake " La Touze I et II" : au moins, y'a du poil !! En plus, elle vit<br /> avec ce crevard de Lambert, la conne !!<br /> Qui c'est qui a fait rencontré Sophie et Lambert : Bertrand Tranchard !!<br /> Qui va les ramener dans ta ville : Bertrand Tranchard !!<br /> Qui c'est qui a tiré sur la robe à Sophie pour qu'on voie ses nibards : BERTRAND TRANCHARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRD !!<br /> Quel crevard !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Même pas vrai !<br /> Elle a pas de gros seins Sophie Maupu !!<br /> Merde quoi !!!
Répondre
G
<br /> <br /> Eh, dis donc, c'est pas toi qui étais un gros fan de Sophie Maupu (de la chatte !! MOUAHAHAHA !!), quitte à lui glisser un nougat<br /> des familles en pleine nuit pendant son sommeil ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
viens voir marie... rose!!!!!!!!!!!!! maintenant je peux me tripoter sur le blog du gazier !! bon maintenant va faire a bouffer enfin casse toi vieille carne
Répondre
G
<br /> <br /> Ouh, dis donc, Pépère, on manque de cuivre... Ca ne pique plus, Pépère !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Kikoo Mathieu,<br /> <br /> trop lol les nichons, et j'étais mdr sur la vidéo de jesus (surtout avec l'arbitre, ce qui montre bien que le foot est un sport d'actrices lopetesques). NDLRRRR !<br /> <br /> Et sinon, ouais tu me connais bien, la compile de gerbe m'a bien fait kikooler ptdr sncf ratp...
Répondre
G
<br /> <br /> C'est dommage, je cherche une compilation de pets visqueux à base de cassoulet pour te faire encore plus plaisir, mais je ne trouve pas, kikoo lol, fram, ugc,<br /> cpam !! Et vive les nichons !!<br /> <br /> <br /> <br />