Un petit tour à Nantes...

Publié le par gazier du com

Ca y est, j'ai passé le seul concours que je tente durant cet été (un master première année : Communication et médiations culturelles, Spécialité : Rédacteur et concepteur de contenu multimédia) et ça sent le recherchage de taf pour l'année prochaine.

Et ouais, je n'ai pas passé l'oral après l'écrit du matin. On nous a dit que ce n'était pas éliminatoire de ne pas être à l'oral, mais, malgré les tentatives de positivité (merci Ysa), je ne le sens pas du tout. C'est pas la mort mais j'étais malgré tout un peu vert. Mais tout le monde a pu profiter du super son de mes chaussures-canards (cf. blog d'Ysa) qui a bien fait marrer Meuraïne et le directeur de ce master a failli mourir par décapitation du fion, après avoir observé ma carte d'idendité pendant cinq minutes, chercher un nom de famille commençant par « N » sur une feuille qui s'arrêtait à « M ». Ouh, le gros boulet !! Et il finit en beauté en me disant : « Nihouarn, vous êtes breton, non ? ». Non, vietnamien et mon père est d'origine bolivienne, connard !! Je vous jure, les crevards sont vraiment partout.

Mais le bon côté des choses a été de revoir un échantillon de la crème de la crème de la LUP, c-a-d le Jools, ysa la reporter intrépide et Meu « c'est quoi ce truc vert visqueux »raïne.Bonne jaïlles et grosses rinces, un peu de PES, beaucoup de conneries... Bref, la belle vie. I'll be back !!

Et là, vous vous dîtes (pour ceux qui le savent) : il n'a même pas cité Christophe. Non, c'est vrai et volontaire, parce qu'il me les fout dans un mixer pour en faire un velouté de balloches, ce crevard !!

Only a joke. Si je ne l'ai pas cité, c'est tout simplement parce que j'ai décidé de lui dédicacer un article, car Christophe et son appart' ont été tout simplement phénoménaux en ce séjour à Nantes. Vous qui allez découvrir la bête, accrochez-vous les yeux parce que ça va éclabousser !!

 Non, en fait c'est pété : l'histoire de CHRISTOPHE GRELIER bientôt sur votre écran...

Publié dans tout ça...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hey<br /> j'étais verte (come le liquide bizarre) de pas rester avec vous le vendredi mais bon les choses les plus courtes sont les meileures (enfin la plupart du temps!!!) En tout cas ça m'a fait bien plaisir de te revoir toi et les autres lupiens!! de quoi me rebouster pour un pti moment!! biz
Répondre
G
Jeudi soir, c'était bien la grosse rince annoncée en tout cas. C'est passé vite mais c'est la vie !! Continue bien ta vie d'intervieweuse cinématographique et à la prochaine.