En ce temps-là, j'avais vingt ans...

Publié le par gazier du com

 

Papapala, sur la télé en noir et blanc... Enfin, un peu plus de vingt ans je crois. Et ouais, tout ça ne rajeunit pas votre cher rédacteur tant aimé et adulé. Ah, ce Pierre Bachelet, quelle rock-star ultime !! Aujourd'hui, peu de textes mais quelques photos de vacs et repas plus ou moins vieilles, plus ou moins marrantes, plus ou moins belles. Je tiens d'ailleurs à remercier Psycho pour ses fouilles archéologiques afin de remettre la main sur ses talismans dont la valeur est inestimable sur cette bonne vieille terre (par contre, sur Marlock, elles valent 125 Marlocks. Je ne sais pas si vous savez, mais sur Marlock, toutes les marlocks s'appellent marlocks, ainsi que les Marlocks, qui sont tous des Marlocks. Mais il y a des Marlocks qui marlockent la marlcok, comme marlock. Tiens, salut Marlock, ça marlock... Je vous marlock, marlock de marlocks !!)

614, Ploujean, Arizona, Guiclan, Quiberon... Toute ma jeunesse... Je m'étais promis de pas chialer... je vous laisse, je ne veux pas que vous me voyez comme cela !!

. Retour vers le passé : 2003 à l'Arizona et 2004 chez Cris
Arizona-ze-boys-band.jpgArizonafredmatt.jpg







Et ouais, que de minasses à l'Arizona où j'avais fraternisé avec un videur (enfin, je crois) et où je tentais à chaque fois d'avoir une réduc pour les consos avec ma carte étudiante. Bien sûr, cela ne marchait jamais !! Un petit "crevard" au Bob Marley de mes deux balloches dont on n'a jamais su si il parlait anglais ou français. Fred, on avait bien fêté l'annif de Marcel Quéré là-bas, non ? (Petite info : j'ai bu un coup à côté de Cécile il y a deux jours, je ne lui pas dit bonjour, cela va de soi !!).



matguitarhero.jpgQuel talent ! La musique dans la peau. C'est dommage, ensuite j'enchaînais par un triple tapping main droite, la guitare dans le dos.

matrock1.jpg

darkillersofnight.jpg


















Metallica a également commencé dans les caves. Oh, putain, j'avais pas pensé à la pub pour la marque de sport. Euh... "Moi quand je porte un sweat Adidas, je joue comme un dieu!!" Je peux avoir les sous maintenant ?


. Quiberon, 1 an plus tard : séjour entre boules. Le soleil, la mer, la plage, pas de filles et........ LA BIERE !!!!!!!!!



fredfeu-copie-1.jpgmatfeu.jpg





















première chose à faire : comment garder les bières au frais. Et voilà !! Pas con comme système D. Je sais maintenant ce qu'on ressentit les premiers hommes à la découverte du feu !












verre.jpg                                                      

   vive toi, ô amie des vacances réussies !!

crisvaisselle.jpg



Et ouais Manue ( attention !! Sa copine s'appelle Manue comme la mienne. Vu que j'ai le bénéfice de l'ancienneté, c'est à la tienne de changer de nom pour éviter toute confusion !! On va l'appeler Marlock). Donc, et ouais, Marlock, à l'époque, Chris faisait la vaiselle au lieu de traîner comme un cafard à l'appart à attendre son ricard et son plat de raviolis-gruyère !!
matbiere2jpg.jpgmoibiere.jpg


















Si c'est pas la belle vie, ça !! Mais c'est le paradis. En tout cas, si le paradis, c'est ça, une pinte, du soleil, des potes, une piscine et une plage à 200 mètres, je crois en toi !! Et ne me déçois pas, cappice !!












gueulesdecon.jpgst-italie.jpg















Au concours des gueules de con, large victoire de Christophe Quéré. Sinon, Saint-Etienne - Italie, ça a fait 8 pintes à 2.

























matfred.jpg
Ah, l'amitié, y'a que ça de vrai !! Mais y'a la bière aussi. En tout cas, ce jour-là, y'en avait deux qui étaient contents, c'est le patron du bar et du camping qui voulait pas nous accepter sous prétexte qu'on était cinq mecs ("vous comprenez, je veux pas de problèmes", c'est ça, crevard !!) et qui nous serre la pince quand il voit tout ce qu'on avait lâché au bar, à deux ( huit pintes à deux euros, faites le calcul si vous êtes pas dépourvus de cerveau !!).





Bon, Ministère Magouille, c'est sympa deux secondes, mais vous savez où vous pouvez vous le carrez votre dauphin ?



feuartifice.jpgPetit jeu : qu'est ce que se dit la personne qui a pris cette photo :
- " Vive le 14 juillet !!"
- " J'aurais pas du mettre de la harissa dans mon chili !"
- " Est ce que j'ai mis le flash ?"
- " Attention, il fonce droit sur nous !!".

. Landerneau, l'année dernière.

parrain2.jpgDon Gazierducommo, leader de la mafia du Com et parrain respecté dans la famille. Si tu as un problème, viens m'en parler et je t'écouterai. Mais surtout, et je ne te le dirais qu'une seule fois, ne m'encule pas !!

donquerelo.jpgDon Quereto, parrain mais en-dessous de moi quand même.

dontafiolito.jpgAlors lui, c'est Don Tafiolito, il y a pas de famille, pas d'amis, il est le leader de que dalle, et je crois savoir ce qu'il veut !!

lamama.jpg
La mama, elle aime pas le cigare. Et si tu allais nous préparer les pastas, mama ? Laisse donc les hommes discuter et demande à Don Tafiolito de t'aider.

Et voilà, j'ai bien pleuré, je me suis bien mouché et je vais donc clôre ce chapitre "souvenez-vous, il nous avait tant faire rire, on l'avait tant aimé"... Eh, je suis toujours là et bien vivant !! Une clope, une bière et je vous monte mon fion !! C'est reparti, j'ai la patate !!

Publié dans ça trippe grave !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour, nous avons bien reçu votre demande et notre réponse est la suivante : quand on aura le son, vous aurez les sous. Notre devise est de croire ce que l'on entend...<br /> Nous restons bien entendu à votre disposition,<br /> Bien à vous Marlock!
Répondre
G
Alors pour filer 500 000 euros à Thierry Henry pour qu'il shoote dans un ballon en souriant, y'a du monde. Mais dès que c'est quelqu'un comme moi, y'a plus personne. Votre business me dégoûte, à bas le capitalisme sauvage. M'en fous, je vais faire des démarches pour Wintop, Queschua et Kipsa, tant pis pour vous, bande de Maarlocks !!!!
F
Mis à part que les pintes étaient à 4 € et pas 2 (camping 2 étoiles quand même, merde !) et que y'a deux photos qui sont affreusement déformées (du grand art, crevard !), ben c'est vraiment de la balloche cet article !<br /> Ah, ces vacances à Quiberon... C'était déjà bien l'année précédente, avec les pétasses topless sur la plage, mais là entre mecs c'était encore mieux !!!<br /> Par contre y'a pas de 614 en photo hein, la photo guitar-héro c'est du 64 rue de la république !<br /> Ah, et pour l'Arizo, le DJ neuneu nous avait souhaité nos annifs à tous, ainsi qu'à un certain Marcel Quéré oui... Putain qu'on était lourds à l'époque, un miracle qu'on se soit pas fait virer du bar...
Répondre
G
C'est vrai, 4, le prix normal en fait. Bon, pour les photos, tu vas pas en faire une jaunisse, crevard !! Et le Dj avec son tube "va te faire enculer"...
F
Et qu'est ce qu'il veut le Don Tafiolito??<br /> C'est clair que la position de fumage de cigare n'etait pas vraiment adéquate..<br /> Mais si j'avais su que cette photo allait etre mondialement connu j'aurai pas venu...
Répondre
G
Ce qu'il veut, c'est un petit coup dans le .... pour rentrer dans le clan, ça se voit. Celle-là, elle est vraiment collector, j'étais trop mort quand je l'ai vu!!