C’est pour dire pas grand-chose…

Publié le par gazier du com

Comme me le faisait remarquer ce cher faux blessé de Julien (pour aller se bourrer la tronche, je suis sûr qu’on sent plus son genou, crevard), mon blog semblait déserté par son créateur, son lifegiver, son gynécologue, moi en quelque sorte. C’est pas faux mais faut dire aussi que j’ai vraiment pas grand-chose à raconter : on l’a eu profond au rugby (et ça m’a bousillé), il y a eu ce fameux derby du Cloître-Pleyben mais votre serviteur a été en dessous de tout ce soir-là (fatigue, stress, manque de peps,…), y’a le triple dvd sur AC/DC qui est sorti et faut que je magne d’acheter la version limitée et que c’est Terra.

De plus, également, niveau cherchage de boulot rien, mais vraiment même pas un poil de boulot, même si les Pourfendeurs d’Echalotes m’encouragent en me disant "rien n’est perdu, vas-y mon petit (mais c’est quoi cette manie d’appeler tout le monde « petit » depuis cette putain de coupe de monde remportée par des antilopes ?)". Bon, je ne perds pas confiance, loin de là, mais voilà… Je me fais chier un peu quand même !!

J’ai pas grand-chose à faire et quand je l’ai fait ce pas grand-chose, bah, j’ai encore moins à faire, ce qui est logique. N’ayant plus de plus d’ordi à portée de mains, pas de photos illustratives sur le blog, impossible de répondre aux coms par mon compte et impossible de mettre en page (normalement) ce putain de texte. Malgré ces problèmes - messieurs de chez Sony, je vous enfourne sans précaution aucune une pile de 100cds gravés Hitachi ainsi que les compagnons de la Chanson accompagnés de leur instruments directement dans vos sphincters rendus nauséabonds par votre propre suffisance et indifférence devant vos clients – je n’en suis pas encore au point d’en finir (tiens, une corde !! On verra ça après).

Voyons tous de même les bons côtés : South Park, c’est vraiment trop de la balle, j’aimerais que quelqu’un puisse me raconter le film Stigmata après la première heure car si je continue à le regarder, je vais sûrement m’auto-émasculer devant la pauvreté actorielle de ces merdes (pourtant, bons acteurs d’habitude – Gabriel Byrne et Patricia Arquette), si j’ai envie de faire une grasse mat’, je la fais, et je vais faire caca quand je veux et je peux pendant ce temps lire tout le Télégramme. C’est mince comme avantage mais c’est toujours ça de pris.

Comme je vous le disais, rien de bien nouveau… Si, je vous ai pas dit (j’ai acheté un pull Queschua, mais ce n’est pas important) : on m’a proposé un taf (c’est pas vrai !!), dans un magazine (non ?), pas loin de chez moi (mais c’est génial, ça !!), un CDD de 6 mois à 1 an pouvant déboucher sur un CDI (Putain, t’as trop la classe, mec !!), et bien payé (putain, arrête !!) sur (oui, oui, OUI, OUI !!!????!!??)….. La décoration, la construction de bâtiments et le carrelage et on me demandait une grande expérience en matière de carrelage (oh !! Et ouais… Dommage… Une prochaine fois, peut-être… Bon, on se casse ? Et si on se faisait un couscous… Ouais, à condition que tu ne te mettes pas les merguez dans…)… Le premier qui se marre, j’en fais un sac de litière pour chat incontinent et hermaphrodite !!!

Et comme disait Chef dans cette extraordinaire école de la vie qu’est South Park : «Allez tous vous faire foutre !!» - il disait aussi : «I want to stick my salty balls in your rectum, Kyle !!», mais ce n’est pas très approprié ici, quoique cocasse.

Publié dans tout ça...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Fais comme moi quand je cherchais du taf : va faire chier ta CCI et le conseil régional jusqu'à ce qu'ils te trouvent une formation rémunérée ou un truc dans le genre pour passer le temps...<br /> <br /> Sinon, il marche mieux ton ordi ? Nan parce que moi j'ai réparé mon sèche linge... Si j'ai réussi à réparer un truc, tu peux sûrement le faire gazier.<br /> <br /> Allez Tchuss
Répondre
G
Merci pour le conseil, mec ! Sinon, mon ordi est parti dans les mains d'un expert se faire trifouiller la rondelle (analogique). Ca fait deux semaines... PUTAIN D'ORDI A LA CON !!
D
Bah fallait bidonner et dire, bah ouais le carrelage je connais, c'est moi qui l'ai inventé !<br /> J'aime le dernier mot de ton texte.<br /> Moi mon ordi commence vraiment à me chier dans les bottes aussi, il va bientôt malencontreusement tomber du 2ème étage...<br /> allez, chouchène.
Répondre
G
Ben ouais, mais ils m'ont dit que c'était mr Carrelage !! Mais bon, this is the life !! Allez, tripes.
B
Sinon, le Cloître te donne une paire de chaussettes gratos et un slip en bon état. Des photos sont disponibles à tarif réduit, la rage est chargé de la promotion "fucky" pour la saison été hiver d'intérieur. Les contacts se font auprès de notre délégué B.M. Cherches, tu trouveras.
Répondre
G
Ahahahahahahahaha !! Entoure-moi de sparadrap avant que je n'explose de rire, crevard... La vengeance est un plat qui se mange froid, mon cher...
H
quand soudain t'as changé les pneus de ta mémé c'est ça?<br /> contente de voir que tu retrouve un peu de poil la bête!<br /> que la force soit en toi!<br /> a bientôt
Répondre
H
aller courage mathieu, le carelage après tout ça s'apprend, demande a ton coach adjoint!<br /> et puis tu sais acheter un pull décathlon c'est important! si si ça se fête!!!( voila ton prétexte pour le week end prochain)
Répondre
G
Et pourquoi la migration des flamants roses à tête de flan sur les bords de la mésopotamie équatoriale, tant que t'y es ? Sinon, j'ai réussi à vaincre la malédiction "ordi de mes couilles" et je pense pouvoir enfin utiliser la majorité des capacités d'over-blog : je suis le meilleur ! J'allais te dire a+ quand soudain...