Fin de semaine, on s'la met !!

Publié le par gazier du com

Depuis maintenant quelques semaines, je vous raconte ce qu’il se passe de beau et d'intéressant dans ma petite vie sympatoche. C'est-à-dire pas grand chose d'excitant, soyons honnêtes. Mais je suis sûr que ça vous manque les récits de jailles over-sales, crades, plein de petits morceaux d’aliments dans une flaque de vomi verdâtre coupée à l’urine de poivrots avinés au p’tit rouge… Mmmmh !!! Allez, aujourd’hui, c’est noël, c’est cadeau : résumé du week-end du Gazier du Com !!

Soyons clair de suite, pour ne pas faire de déçus, c’est à des années-lumière d’atteindre les summums de Bobital par exemple (cf Bobital + ndlr : pas content ? Achetez-vous une valoche, une bouteille de whisky, des curlys. Vous restez chez vous, vous buvez ça et vous créez ensuite un compte sur over-blog et vous nous racontez. Ensuite, vous allez vous faire ramoner le conduit parce qu’on y voit aussi clair que dans le cul d’un cheval !), mais ça me permet de parler d’autre chose que d’endormissements intempestifs, de déjections de toutes sortes incontrôlables ou de rencontres impromptues. Donc, c’est parti :

Dès le vendredi, ça commence très fort.

20h.45 : après avoir torché La Rage et le Crevard des Surfaces à Mario Kart et Street Fighter II, disponibles grâce à la Wii de Patou (en fait, Pat la Marge, connu aussi sous le nom de Fab, ou La Rage : Cappice ? Sinon, et tu vas être content sale crevard, je rétablis la vérité sur l’article « Jaille 100 Raisons » : il s’agit en fait de Pat La Marge (connu aussi sous le nom de Fab, qui est en fait La Rage et oui, j’ai droit aux répétitions sur mon blog) qui a remporté le concours du jeu à la con avec manche en bois : 119 tours si je ne m’abuse. Alors, heureux ? Et en plus, il peut s’en mettre 14 en même temps dans le fion. Si c’est pas un king ce mec !), je me nourris chez Manue en regardant la première mi-temps de France – Maroc.

21h.30 : je rote et je pète en même temps. Je me dis : « quel matche de daube ! ». J’éteins la télé et je rejoins Manue au lit.

21h.35 : je pète sous les draps en étouffant le son avec réussite.

21h.36 : je fais du bouche-à-bouche à Manue, qui a viré au vert, pour tenter de la réanimer. 22h.12 : Les pompiers arrivent et la réaniment à l’aide d’électrochocs. Je lui promets d’arrêter de manger des œufs avec de la choucroute… Je vais peut-être un peu loin, là, non ? Allez, on se fait un flash-black. Wiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzz…

21h.37 : Manue hurle. C’est vrai qu’il sent légèrement. Nous regardons quelques Malcolm.

23h.30 : On s’endort paisiblement à des lendemains qui chantent. Je pète.

Bon, là vous me dites : « ma parole, t’es devenu gay ? » et je vous dis : « j’adore ton nouveau jean. C’est du cerf ? ». Plus sérieusement, les choses à venir vont peut-être plus vous intéresser :

Samedi, après un trip gratte avec Gur et Rannou (et une étonnante reprise d'Enrico Macias sauce métal avec Mick au chant), direction Scaër (enfin, ça s'écrit Plougastel-Daoulas mais ça se prononce Scaër... Je sais que le Shérif de Motreff voit ce que je veux dire !!) pour aller assister à l'une des dernières représentations du monstre musical à deux têtes qu'est Matamatah !!

En fait, c'est surtout pour voir la Kron et ses Blueberries foutre une claque rock'n'roll à tout le monde pour leur dépucelage devant autant de monde. Je craignais pour eux une trop grosse dose de stress, ce qui aurait été compréhensible. Et bien, que nenni !! Énorme ambiance, un quatuor qui prend son panard sur scène, des nouveaux titres qui déchirent la race de ta mère et qui s'acclimatent super bien avec les anciens. Une réussite totale et un trip partagé entre tous. Ils sont sur la bonne voie, c'est clair comme un lac de montagne en plein mois de mai !! Et Matmatah, c'était... Je vais demander à Manue... Apparemment, c'était pas trop mal. En fait, moi j'étais au bar en train de boire quelques demis (un peu dégueu la bière ma foi). Et ensuite, chacun se sépare : certains au « two-nine »(boîte qui pue), d'autres en backstage. Et Manue et moi, direction Plouvien chez Nico et Hélène, où nous nous déchirons à Buzz, jeu de questions-réponses assez comique ma foi, avec un peu de bière et une bombe à retardement nommé tarte saumon-brocolis (vous allez comprendre).

Finalement, nous nous couchons à 7 heures pour se lever à 10 : la gueule dans le fion à s'en chatouiller le sphincter avec les incisives et nous voilà déjà reparti sur Plon parce que mesdames les sans-boules ont rendez-vous à midi pour jouer au foot (des sans-boules au foot !! Et pourquoi les videurs du César à la GRS tant que vous y êtes... Aïe !! Mais je déconne, Manue, tu le sais... Quoi ? Pendant 1 mois ? Mais je te jure que je déconne. Regarde, j'ai effacé, pouf-pouf, on oublie !!). Pendant le voyage, le mélange abus de bière/tarte saumon-brocolis fait son effet et je me mets à lâcher des perlouses de premier choix dans le beau citroën C-Max d'Hélène qui me font marrer et brouille la vue de la conductrice (je te paye une housse de rechange). Un jour, je serai condamné pour homicide involontaire, j'en suis sûr (je reviens là-dessus, Hélène et Nico mais vous aviez beau gueuler, c'est quand même un peu de votre faute... C'est pas moi qui l'ai faite, cette putain de tarte !! C'est elle la coupable car le brocoli fait péter !! C'est une loi de la nature !!).
DSCF1456.JPG
Voici l'autre Gazier du Com, que l'on appelle Gazier Du Com : lorsque cet homme ne s'amuse pas à dégonder des portes, il est d'un photogenisme ahurissant. Logique, c'est un Gazier du Com !!

Avant d'aller encourager et les sans-boules et les B-players pour le derby de la muerte contre ces crevards de Château (bouh !! ), petite sieste pour se requinquer (n'oubliez pas que ma cuisse gauche me dit toujours d'aller me gratouiller l'oesophage avec un chausse-pied, donc je suis out, sur le flanc, forfait, bon pour boire des demis en disant « ouh, celui-là, il a baissé ! »). Je me retrouve au stade avec l'autre Gazier du Com, Crevard des Surfaces et d'autres pour assister à une défaite, honorable mais défaite quand même, face à ces enflures de rouge et noir.
DSCF1455.JPG                               En fait, le derby les jaunes contre les rouges et noirs s'est transformé en les noirs contre les verts et blancs. Monde de merde !!




On est triste, alors on boit des demis !! Manque de bol (ou gros coup de chance ?), gros apéro au club-house, donc, on boit. Le shériff de Motreff nous rejoint (cet homme a été approché pour Heroes saison 2 : il est capable de sentir l'odeur de l'anis à plus de 50 kms, incroyable !!). Ca chauffe, c'est donc le moment d'aller se rafraîchir au bar avant d'aller souhaiter un joyeux anniversaire à Todd, dit « le vieux ». Et encore des bières. Finalement, la fatigue arrive et je rentre avec le shériff retrouver ma chérie qui dort à poings fermés. Je suis légèrement touché, je me déshabille, je me mets sous les draps et... je pète !! Quel fumet, ça sent la fin de week-end, vous pouvez me croire !!

Et voilà un week-end sympa comme je n'en avais pas fait depuis un moment : bière, musique, concert, flatulences : que demande le peuple ? Qui a dit « une pute ? ».
DSCF1459.JPGC'est beau 2 gaziers ensemble, n'est -il pas ? Et vous vous dites : Oh, putain il y en a qui est raide !!

DSCF1458.JPG
Et pour avoir une gueule pareille, faut avoir bu que de la vittel, bande de crevards ?? 


P.S. : Vous êtes cheminot ou étudiant ? Vous faites grève depuis une semaine et vous n'avez plus de sousous pour acheter à manger ? ne vous inquiétez pas, cet homme a la solution !!

Publié dans tout ça...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je ne retiendrai qu'une chose de ton message de dyslexique dépressif post lobotomie : tu n'es même pas foutu de te souvenir du prénom de Tim Duncan.<br /> Non mais franchement.
Répondre
G
Je le savais et je ne sais même pas pourquoi j'ai mis Steve. Et le dyslexique dépressif post lobotomie n'a pas de leçon à recevoir d'un schizophrène érotomane et mytho-obssessionel compulsif !!
F
Ah oui, le lundi midi pizza juste avant de se taper 4h d'NBA Live 98 en beuglant comme des mongols !! <br /> On bouffait vraiment comme des porcs, je me souviens des Mc Do d'anthologie aussi, avec les avantages de la carte étudiant... N'empêche, quand je repense à l'époque 614, j'ai l'impression qu'à chaque fois que je passais te voir t'étais en train de bouffer !!!<br /> Sauf une fois que Manue est arrivée... Là quand on passait te voir, t'étais en train de te rhabiller généralement !!! :D
Répondre
G
Espèce d'enfoiré de merde. Donc, soit je suis bouffomane ou obsédé par la fouf ? Mais va te faire mettre par un tricératops en rut échappé de Jurassic Park en pleine période d'hémorroïdes purulentes, crevard !!La prochaine fois que je te vois, soit je prends San Antonio et je te fous 50 points dans la gueule avec Steve Duncan, ou Reggie Miller des Pacers et je marque mon quinzième tir à trois points avec lui sur le gong final de trente mètres, ce qui me fait gagner le match par un point d'écart.T'a pas de mots pour dire ce que tu es, y'a pas de mots... ENCULE !!
F
Ha ha, les croque monsieur pain de mie jambon fromage avec une rondelle de tomate sur le dessus et hop 10 minutes au four, l'alimentation de base de Mat de 1999 à 2003, que de souvenirs !<br /> Quant au crevard qui balance mon nom sur le oueb, qu'il sache que si je me fais empoisonner par des sbires de Poutine dans les jours à venir, on saura tous qui aura ma mort sur la conscience, voilà !!!<br /> Tchuss
Répondre
G
Je suis désolé mais y avait aussi le lundi midi pizza ou kebab !! Sans oublier la fureur 280 : "putain, si je le finis, je pense que je vais gerber !!". On bouffait vraiment de la merde. Et rendons à César ce qui appartient à César,  c'est Fab qui est le géniteur de cette fabuleuse recette de croque-monsieur. Un vrai délice !! "Et bon apétit bien sûr !!".Et si tu crèves, compte sur moi pour te déposer une gerbe ou un jambon de vendée, c'est ça aussi les amis !!
C
Un super-méga post trop marrant, fidèle à toi-même comme dit Fred "the Joke" Corbel.<br /> <br /> Faut qu'on se la remette absolument, bière-foot-caps, façon Fac de Lettres cru 2000.<br /> <br /> Enfin j'dis ça, on le refera sûrement pas, mais rien que d'y penser j'en ai déjà toutes les saveurs qui me piquent le nez. Celle d'une bonne boîte de ravioli au micro-ondes par exemple. Celle que j'm'étais enfilé ds ton appart cette nuit Brestoise : "Tu viens avec nous acheter un Kebab Kris ?" "Nan, nan, il est 3h du mat, on a trop picolé, j'ai pas faim...".<br /> <br /> Douces années... J'ai bien vieilli depuis... c'est triste. Tu as du mérite d'être resté jeune et teufard mat, ton couple est un modèle, c'est vrai, il tient dans la teuf et la débauche, et ça c'est beau!
Répondre
G
Ah, le kebab du cèdre : 4 étoiles pour gaziers à trois grammes ! C'était the nice time !! En même temps, je suis aussi jeune que toi ou presque et la jaille a, parfois, du bon. Par contre, Manue et moi, on tient aussi parce qu'on s'aime, tout simplement !! On est pas adeptes de partouzes orgiaquement arrosées de dom pérignon et de montagnes de coke !!Salut à Manue et à un de ces quatre pour se voir, discuter du bon vieux temps, du présent et du futur,.... et se la mettre comme des gros enculés !!P.S : Tu me dois une boîte de raviolis et quelques croque-monsieurs, j'ai pas oublié !!
N
Tes sources sont plus que douteuses:Ce livre n'a pas été écrit par B.Brecht mais par le shériff de Motreff(il a utilisé le nom de Brecht dans une démarche commerciale)et ce, à l'époque où il était héroïnoman(on peut donc douter sérieusement de ses analyses dignes des plus sombres avancées de la science).<br /> Quant à Arafat en 1992, d'après de sources sures, celui-ci était déjà gravement atteint par son cancer du fion à cette époque.....
Répondre
G
Non mais c'est n'importe quoi ce que tu racontes. Arrêtes la dope, mec !! Tout le monde sait que Brecht se shootait à l'huile de jojoba comme tous les métrosexuels du début du siècle dernier et le shériff !!