Et si jamais...

Publié le par gazier du com

Vendredi soir, accoudés au comptoir d'un de nos chers repères à Coreff après un dur entraînement de foot, notre ami à tous (ou presque) La Rage (connu aussi sous le nom de Fab, mais aussi Faf la Rage, Pat la Marge ou Patou) nous rejoint. Après s'être extasié pendant plusieurs minutes devant un joujou qu'on se met dans des endroits pas très catholiques (si vous voyez ce que je veux dire... Non , ce n'est pas un spéculum !!), celui-ci nous fait part de ses projets. Et oui, nous sommes vendredi soir, le jour de l'euro-millions, et ce cher crevard sent que sa vie va prendre une autre tournure : il se voit avec 21 millions dans les poches !! 
"Si je gagne 21 millions, qu'est ce que je peux vous offrir pour vous faire plaisir les gars ?".

Et bien en exclusivité sur le blog du GDC, voici l'heureux instigateur du projet "21 millions à l'Euro-Millions", j'ai nommé Fab, connu aussi sous le nom de La Rage, mais aussi Faf la Rage, Pat la Marge et Patou (faut bien que ça rentre dans vos crânes : si ça vous fait chier, dites-le-moi, et la prochaine fois que je vous croise, je vous fais boire un litre de sans plomb 98 !!). Dites bonjour à La Rage :

Si je gagne 21 millions, qu'est ce que je peux vous offrir pour vous faire plaisir les gars ?



- Shériff de Motreff : " moi j'voudrais un p'tit nain, mais un tout p'tit hein attention, un p'tit nain sumo (très important, le fait qu'il soit sumo) que j'appellerai Rodriguo et aussi une Lamborghini Diablo. Comme ça Rodriguo et moi on s'ferait des virées tous les deux !!" (Malheureusement, rodriguo, qui roulait-boulait en nous accompagnant d'un retour de match a tenté un dépassement harsardeux sur le pont de Pont-Pol et là c'est le drame : un choc frontal unilatéral mortel. Rodriguo nous a quittés. Paix à son âme. Le plus dur c'est que le shériff de motreff n'a même pas pu en profiter, Rodriguo est mort avant leur rencontre tant attendue... désolé shériff !!!


- GDC : "moi, je voudrais un JGB pour moi tout seul avec des bières et tout, afin de connaître le véritable sens de la vie sous toutes ses formes et de discuter de Jacques Brel. Bien sûr, je n'oublie pas les prostituées par paquet de douze". La Rage me propose alors d'effectuer cette rencontre dans un zoo, à l'intérieur d'une fosse aux ours, avec des touristes qui nous jettent des cahouètes, en se foutant de notre gueule. Cette perspective me laisse quelque peu perplexe, mais je réfléchis toujours à l'offre...


- Crevard des Surfaces : "moi j'veux un multivan VW, un super top où j'pourrais vivre comme dans un appartement avec un home cinéma, cuisine aménagée et piste de danse intégrée!!!" La Rage lui propose donc (puisque ce voeu est tout de même assez basique) de corser l'affaire en organisant une rencontre à huis clos pendant 24 heures avec diverses personnalités. Il était question de magloire en string léopard, de Vincent Mc Doom, Michou et Maximo Gargia pour relever le débat... ce qu'accepta le crevard des surfaces avec grand enthousiasme.


- La Rage: " Et ben moi si j'gagne à l'euro million, j'voudrais créer une mégalopole de la connerie: Resticity !!! La ville serait dotée de toutes les conneries possibles et imaginables avec en primes des infrastructures adaptées telles que : une autoroute entre tous les points de vitaux (bistrot, resto, Motreff...) en piste pour autotamponneuses pour éviter les flics et les accidents. Et ce serait tellement plus fandard, on pourrait conduire tout en se bourrant la gueule comme des crevards".
La mégalopole sera bien entendu munie d'un conseil municipal avec comme responsable de la communication GDC qui aura comme obligation de fuser deux fois par jour : 1 fois à midi après son copieux repas ains qu' 1 fois après le goûter. Crevard des surfaces : DRH avec comme obligation de rendre des comptes à La Rage (propriétaire de de la mégalopole) sur le bon fonctionnement de Resticity ainsi que sur les états de services de GDC (les deux fuses quotidiennes entre autres et du shériff de Motreff qui devient empereur de cette même bourgade par la même occasion).

 
Le plan de RESTICITY
 
Num--riser-copie-2.jpg
Voici les demandes émergeantes des principaux intéressés, et vous si j'gagne à l'euro million qu'es-ce que j'pourrais vous offrir de beau????
C'était La Rage et GDC en direct de GDC.com...
 

Publié dans ça trippe grave !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Excellent le coup des autotamponneuses, autant dire que j'y avais déjà songé, j'avais aussi pensé au bodyboard supersonic en moyen de locomotion. Sinon quand tu dis JCB c'est Jogging casquette basquettes (= un beauf) que tu veux ou un tractopelle ?<br /> Alors puisque visiblement le truc de vos rêves c'est des bagnoles moi, si tu gagnais autant de thunes, je voudrais une Yamaha YZF 1000 R1, ça, ça pousse ! un ampli 50 giga watts pour être sûr de faire chier les voisins, une piste de karts mais pour faire des courses de tanks, un VTT avec une forêt au pas de ma porte, faire des excès de vitesse et m'en foutre, buter Ko-sar à la machette comme au bon vieux temps du Rwanda, putain on savait s'éclater à l'époque... et je voudrais aussi mille M&Ms bruns, faire du kayac dans un jaccuzi à poil en buvant de la bière, avoir un robot-koala tueur de compagnie, et surtout un pin's parlant TF1 de Bernard Montiel.
Répondre
G
Pour tes voeux, j'en parle à Patou, mais ça ne devrait pas poser de problèmes. En fait, le JGB, c'est un mec de mon patelin qui a un over-fort penchant pour l'alcool et ça m'est venu à l'esprit. Pourquoi ? Aucune idée.