Ca vaut pas le coup...

Publié le par gazier du com

Vu qu'en ce  moment, c'est écriture intensive de lettres de motivation  pour toutes sortes de structures qui auraient l'amabilité d'essayer GDC  et l'adopter, comme le dit le bel adage, et surtout parce que ça vaut pas le coup que le Gazier, y se décarcasse pour écrire 3000 signes pour trois pelés (merci à lui et à toute l'équipe triple championne u monde dans les années 60, you rule, men !!), aujourd'hui c'est vidéos/photos. C'est comme ça et piscétou.

Et allez l'OL...



Cadeau, encore une autre !!

Et pour finir, la photo
alcohol2-copie-1.jpg

 




Publié dans tout ça...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Cher Gazier! Je tiens à te signaler que certains de tes lecteurs (assidus de surcroît) aiment à boire tes trois millions de signes. Les vidéos, bien, mais tes phrases, toujours empreintes de subtilités fragiles, j'adooooore (à la manière de philou). Gros bisous à vous deux, et n'oublie pas que ton vent (enfin elui de la Bretagne, qu'il n'y ai pas d'ambiguïté), c'est nous qui se le rammassons dans la gueule, alors, et ben merci hein, Bravo GDC!!
Répondre
G
Comme c'est un gentil commentaire, ça !! C'est tellement rare : j'en pleure !! Putain, mon clavier !! Et ça y et, j'ai le " " qui marche plu !! uper, t'e contente ? Rien que pour toi, je ferais 15462 signes la prochaine fois, c'est cadeau !! Bisous
N
Si tu continues avec des jeux de mots comme ceux-là,dans le cadre de tes recherches professionelles, je te conseille de postuler à France 2 Foot:J'ai ouï dire que Denis Balbire(dit Mr.PENTOMAN)était à la recherche d'un 4ème larron pour rajouter une touche d'humour au tri-dent infernal Courbis/Lucas/Carlier.<br /> A méditer
Répondre
G
Ben, j'ai le choix entre ça ou commenter Guingamp/Gueugnon avec Georges Cadiou après un litre de lambig cul sec !! J'hésite drôlement : quoique je pourrais peut-être faire chanter Courbis pour qu'il me file un peu de thunes qu'il a sur son compte suisse !! Et c'est moi qui ferait la question France 2 foot :  "PSG, dans ton cul?"