Big Steack's Eve.

Publié le par gazier du com

Comme me le faisait remarquer ce cher crevard de Djouls : « mais t'écris plus rien sur ton blog de merde !! ».Tu sais mon cher Djouls, ce blog restera à tout jamais le petit bout de merde perdu au milieu de la grande boite de chocolats de l’anus de la vie et ce n'est pas un drame si il n'y a pas d'articles pendant une semaine, n'est-il-pas ? J'ai également envie de te dire d'aller te carrer un groupe électrogène dans le fion, mais non. Pourquoi ? Parce qu'aujourd'hui, je suis heureux... Non, je n'ai pas trouvé de boulot (j'ai malgré tout répondu à une offre de journaliste radio, dont les critères me correspondent, mais c'est à Blois !! Putain de Dieu de mes couilles, pourquoi faut-il que tu te foutes de ma gueule à chaque fois ? Je te nique, toi et tes crevards d'anges !!), non, je n'ai pas gagné à l'Euro-millions. Je suis tout simplement heureux car ce soir, c'est big night !!

 
 

En effet, ce soir, tout dirigeant, joueurs, joueuses, conjoints, enfants, animaux, beaufs, Patrick Duffy,... se retrouvent dans notre magnifique salle des fêtes afin de refaire la saison autour d'un bon repas... Et aussi pour se la mettre gentiment. Et pour se la mettre, personne ne veut terminer dernier, donc on se prépare !! A mon avis, ça va donner, ça va chier, foi de gazier !! Soyez sans crainte, il risque d'avoir un post bien gras retraçant la soirée sur ce blog dans le courant de la semaine. Ah!! J'en vois déjà certains qui salivent, mais patience !! Ce sera votre cadeau de Noël.

 
 

Que vous raconter d'autre que j'ai pris une grosse dimanche dernier et jeudi soir chez Patou (mais si !! La Rage, dit Fabou, Fab en fait), que j'ai malencontreusement provoqué une entorse du pouce à Manue en tombant dessus comme une grosse merde, presque cinq ans jour pour jour après lui avoir explosé l'oeil avec mon coude, provoquant un cocard aussi gros et visible que le zboub à Rocco et que j'ai été m'entraîner en salle mercredi.

 
 

Ah si, mercredi, j'ai fait le plus beau perfect de toute ma vie, la preuve en images :

 

D'un côtéDSCF1905.JPG


De l'autre

DSCF1904.JPG


 

Joli, non ? Quoi, c'est crade ? Mais c'est la vie, mes très chers !!

 

 

 


 

 

 


Publié dans tout ça...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bordel de merde, steak ça prend pas de C, ton blog ressemble à la devanture d'un kebab crassou de banlieue avec cette faute !<br /> Sinon, qu'est-ce t'as contre Blois ? C'est parce que c'est le fief historique de Jack Lang ? T'as peur de virer bi et de devenir pote avec Sarko ?<br /> Ah au fait, je suis dans le 2.9 jusqu'au 6 janvier, si y'a moyen de s'avaler une mousse... Et après je me casse de mon taf mi-février, histoire de revenir dans une région plus civilisée.<br /> Tchuss<br /> PS : ton PQ est ultra ringard, maintenant le top c'est d'avoir des Sudoku imprimés dessus !
Répondre
G
Je te sens super jaloux de mon perfect, c'est pas le PQ qui compte, mais les marques (ou en l'occurence l'absence de marques). Allez, un jour toi aussi tu tutoieras les sommets. Pour la tite mousse, après les fêtes, why not !
D
Ouah putain mec, ça c'est pas un perfect, c'est le degré au dessus : un fantôme (ou ghost, pour toi l'américanophile qui te ramasses mes écritures en pleine face de fion...). Je suis jaloux.<br /> Bon sinon, merde quoi, pauvre manue, déjà qu'elle doit supporter une espèce d'alcoo... nan carrément un pack, ouais mec, t'es un crevard pack ! bref, si en plus, tu lui brises les pouces pour pas qu'elle s'enfuie en auto-stop... je trouve ça déloyal, mvoyez... ça te plairait si je venais devant ta mère, que je baisse mon pantalon et que je fasse popo dans un urinoire, voyez ?... tu es le PCGU, tu vois ?!
Répondre
G
Et ouais, mec. C'est tout un art. Et vu le dérèglement sphinctérial que j'ai pu observer de nombreuses fois, t'es pas prêt d'atteindre ce niveau !!
H
oh, j'avais oublié: bravo pour ton perfect. une réussite pareil ça se fête! on boira un coup ce soir!
Répondre
G
Ben dis donc, tu voudrais mettre notre cher président et la nouvelle élue de son coeur de pierre irrigué par du kérosène "crevards du mois" que ça m'étonnerait pas. Merci pour le perfect parce qu'à ce niveau, c'était pas la même limonade dimanche, je t'épargne les détails. Crade !!
H
bien parlé crevard! l'actualité me déprime, la vie est morose, la conjoncture completement loufoque, et en plus le truc qui nous sert de président reçoit Kadafi,et se tape une pouf anorexique qui sait que faire 3 accord a la guitare... tristesse, ou va le monde dis moi donc? on a bien besoin d'un petit repas du foot pour nous requinquer...
Répondre