Vas-y Billy !!

Publié le par gazier du com

 

La saison footballistique sérieuse et officielle touche à sa fin. Ce qui veut dire que les tournois de sixte où footbole rime avec gaudriole, goal, parabole et picole mais aussi avec saucisses-merguez ( ouais, y'a pas de rimes mais y'a de la frite grasse aux tournois de sixte ) vont bientôt débuter.

Revenons à nos moutons. Finalement, pas de soucis en ce qui concerne mon club, malgré les 4 descentes que nous avaient promis ces chers crevards de la ligue, tout ça pour faire plaisir à certains (bande d'enflures !) : on reste en PH et haut la main.

Mais imaginons : une tempête cosmique extra-ionique dévaste l'espace-temps et d'un coup, WOUFFF !! Nous voici la même date, la même heure... Mais tout a changé : Bernard Montiel est président de la république, le porno est étudié en cinquième, Philippe Manoeuvre avoue être mon père ( "Hey, JIDISSI, i'm your fathhhher, je suis ton pèèèère, et ça c'est vachement spaaaaaaace, non ! Ca me rappelle", etc ), le ricard a le goût de pomme, François Fillon est le leader de Metallica, Mouss Diouf a été élu Miss France et Dechavanne a partagé son prix Nobel de la paix avec Victoria Sihv... Sivl... enfin, celle aux gros nichons pour son implication en Centrafrique avec The Wheel of The Wealth. Quand à la Rage... Ben, c'est toujours un crevard, y'a que ça qui ne change pas ( fais pas la gueule, on sait tous que t'es un winner !! ).

Mais il y a pire : les gâs sont maintenant relégables et doivent impérativement l'emporter dimanche prochain pour rester en PH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel monde affreux !!!!!!!! Mais chacun sait que le club ayant plus d'un tour dans son sac de foot, voici comment les choses pourraient se présenter...


Samedi 10 mai 2008, 11h.46.

L'heure est grave ! Le prochain match est capital. Étant donné la situation, le club décide d'une mise au vert pour l'équipe première. Les joueurs montent un à un dans le bus affrété par les instances dirigeantes, direction le Strikart de Carhaix afin de décompresser et d'oublier ce match du dimanche.

Les joueurs arrivent, les karts sont prêts. La course va pouvoir débuter :


Tour 1 moins 1 minute 22

Ju et Gagn arrivent enfin dans leur kart. Après avoir fait un détour par Guerlesquin, Marans, Laval et Brignogan, ils ont juste le temps d'enfiler leur combinaison et de grimper dans leur véhicule.


Tour 1

Le départ est donné. GDC occupe déjà la dernière place.

Ju met d'ores et dèjà hors service un kart par un tacle par derrière sur les jantes. Simple rappel à l'ordre de l'arbitre.


Tour 2

Lolo veut gagner, pourtant il est avant-dernier. Peu habitué à conduire ce genre d'engin, il décide de finir la course à pied. Il revient en troisième position.


Tour 4

Les Teuff brothers et leur dirigeant de père, après moult discussions, acceptent finalement de ne pas faire la course en fourgon et de conduire les mêmes véhicules que les autres, mais à contre-coeur.

Tour 5

Le coach peut prendre la tête : les deux karts devant lui sont de chaque côté de la route. Il décide de doubler celui de droite par la droite. Puis, il fait un violent frein à main, revient derrière les deux karts et double maintenant celui de gauche en marche arrière. Un violent tête à queue le remet dans le sens de la marche. Il n'a pas vu la chicane. C'est le mur.


Tour 5

Coach sort rageusement de son kart et lance son casque. Tête de GDC qui boucle son deuxième tour. Il s'arrête pour aller se faire recoudre. Fanch continue son action et proteste contre le drapeau jaune levé : pour lui, il n'y a pas hors-jeu.


Tour 6

Gilou s'arrête pour aller dire à l'arbitre que le kart n°56 a fait une faute en le doublant par la droite. Le référent lui demande de regagner son véhicule car celui-ci n'aime pas les mange-boules ( je sais,Gilou, tu m'emm... ).


Tour7

Après avoir couvert tout le monde depuis 6 tours, Kiki tente une accélération.


Tour 8

Max s'amuse à faire des burns roue droite/roue gauche, des wheelings qu'il maîtrise. Le jury lui donne une note totale de 19,85.


Tour 9

Dave s'essaye aussi : il a 2 !! De rage, il explose les quatre roues de Max. Celui-ci est hors-course.


Tour 10

La Rage arrive.


Tour 12

Cap'tain Pillip déborde cinq karts sur la gauche, à toute vitesse. Il est tacklé par derrière par Ju. Malgré ses protestations, celui-ci est exclu de la piste.


Tour 13

La Rage s'ennuie et rejoint Bierre et l'amoureux des taënias au bar, accompagnés de GDC n°2.


Tour 14

Man le goalkeeper, dans un accès de non-lucidité, stoppe son kart sur la ligne blanche de fin de tour et attend l'arrivée d'un kart : il part du bon côté mais ne peut l'empêcher de franchir la ligne. Il est conduit à l'hôpital.


Tour 15

Lolo a deux tours d'avance sur le second.


Tour 20

Les quatre piliers de comptoirs font de la merde.


Tour 21

Il pleut dehors. Une fuite laisse passer l'eau, ce qui provoque une petite flaque par terre. Les gens qui y marchent laisse un peu de boue. GDC, voyant cela, braque soudainement et s'en va tête la première dans ladite flaque. Il kiffe.


Tour 25

Victoire de Lolo haut la main avec 10 tours d'avance sur le second.


Tour 25 + 2h38

GDC doit abandonner car le gérant ferme. Il ne lui restait plus que trois tours. Tout le monde se fout de sa trogne, notamment les quatre rôtis du bar. Il pleure.


Tour 25 + 2h39

Les quatre piliers de bar doivent aussi partir. Ils décident d'aller au spot... en kart !!


Le dimanche suivant, pas de miracle !! Les gâs sombrent en raison du manque de joueurs pour cause de blessure. L'année prochaine, on fera une mise au vert en faisant du golf !!

Woufff !! Enfin, le retour dans la vraie réalité... Deux secondes, j'ai un appel... Oui ? Un article... Un repas de vieux... et merde, c'est vraiment la réalité !!


P.S. : Toute ressemblance avec des joueurs d'un vrai club serait logique, vu que c'est des joueurs de mon club.

P.S 2 : Le titre n'a rien à voir mais c'est une kasdédi pour le shériff.

P.S.3 : Toute ressemblance avec un article lu sur un autre blog serait purement fort... Et merde !

P.S 4 : J'aime bien faire des PS, je trouve ça marrant !!

P.S 5 : Pour ceux qui ne l'auraient pas saisi, je suis une quiche en ce qui concerne la conduite d'un kart.

PS 6 : A une lettre près, ce PS 6 serait le nom d'un jeu vidéo célèbre.

PS 7 : A 2001 près, ce PS... Voir PS6.

PS 8 : Ouais, j'ai piqué l'idée de l'espace temps à Jean-Philippe ( le film, bande de crevards !!). Une belle daube, cette merde par ailleurs.

PS 8 : Il n'y a pas de PS 8.

PS9 : En fait, c'est un PS 9 qu'il n'y a pas !! Désolé !!

Publié dans ça trippe grave !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci pour ton soutien trou du cul.Tu ferais sans doute un très bon élément au sein de notre comité.
Répondre
A
<br /> Cher Gazier du Com,<br /> <br /> Tout d'abord merci d'avoir choisi dérat-crevard 3000 pour vos travaux de décrevardisation car avec dérat-crevard 3000, les crevards trépassent et gerbent de la bille !!<br /> <br /> Nous avons bien pris en compte votre commande : comme vous nous l'avez indiqué, nous allons nous occuper des crevards d'une commune du nord-finistère et de corée du nord qui polluent votre<br /> blog.<br /> <br /> Nous allons procéder comme suit : tout d'abord, enfumage des habitations. Puis, diffusion de napalm. Avant leur décès, nous découpons la peau se trouvant entre les testicules et l'anus ( c'est à<br /> dire le scrotum) et nous les étouffons avec. Puis, nous finissons le travail par un travaillage du rectum avec une scie sauteuse et une poutrelle métallique de 5 mètres sur 2.<br /> Enfin, pour vous remercier de votre confiance, nous vous offrons les côlons sculptés des deux premières victimes.<br /> <br /> Encore une fois, merci d'avoir fait appel à nous et de nous faire confiance.<br /> <br /> A une prochaine fois, je l'espère.<br /> <br /> <br />
T
OHOHOHOHOH, pour faire de la merde, le GDC a vraiment fait de la merde!!!!! (cf: t'es pas notre ami!!! mouhahaha!). J'ai même entendu dire que le GDC se roulait dans la merde alors!!! En tout cas, moi j'préfère dormir sous une montagne de maillots sentant le fauve devant 7 personnes que me rouler dans la merde devant 70 pelés MOUHAHAHAHAH!!!! voilà, ça t'apprendra! CREVARD
Répondre
G
<br /> <br /> No comment...<br /> <br /> <br /> <br />
J
Notre réseau d'espionnage m'a fait savoir que ce week -end, le GDC avait remporté le grand prix de la plus grosse production de merde lors du tournoi du cloître-pleyben(ligue des champions de production de merde pour les incultes).Quelqu'un aurait-il des précisions à nous apporter à ce sujet avant que de fausses rumeurs n'agrémentent son CV déjà bien rempli?????<br /> Merci d'avance<br /> <br /> Jean PRONOST<br /> Comité anti-GDC
Répondre
G
<br /> <br /> Bon, je mets les choses au clair : c'était carrément de la coulante et j'ai fait le doublé ( vu que l'année dernière, remember !!) !!<br /> Par contre, pour en discuter ( même si je connais la fin ), faudra peut-être attendre car je risque très fortement d'être suspendu pour ce week-end, ayant pris un carton rouge samedi soir<br /> !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
d'ailleurs j'ai regardé sur la carte, restioul n'existe même pas alors...
Répondre
G
<br /> <br /> Oublie pas une chose, sale crevard : tu n'es pas notre ami !! Mouahahah !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
eh, qu'est-ce que ça veut bien dire ça! depuis quand on dénonce les pots? Je sais pas trop où se trouve restioul (car je suis pas celui que vous croyez) mais merde la corée du nord quand même... halte là où ma vachance sera tirrible!!!!!:!;^^!)!!!++ç!!!
Répondre