Retour sur images

Publié le par gazier du com

Me voilà de retour, après un week-end du 15 août passé à me la mettre et un week-end dernier passé à me vider ( ah, gastro, quand tu nous tiens !! ) par tous les bords, ce qui est pas cool pour ma personne et invivable pour un slip.
Revenons rapidement sur ce week-end du 15 août, qui aurait pu être cette année appelé le week-end « on picole et on s'en branle de ce que l'on fait, mais ne viens pas chialer ta race, si tu es amorphe jusqu'au jeudi suivant ». Démarrage sur les chapeaux de roues à la Nuit Bidard, soirée festive consistant pour l'essentiel à boire des hectolitres de bières en tout genre et dire des conneries.
Ensuite, réveil puis direction Ty-Läe, restaurant gastronomique connu pour sa légendaire salade pomme de terre/andouille... Enfin, presque : je dois faire un article dans l'aprèm pour le 15 août de Saint-Thois, une sorte d'Intervilles déguisé pour ceux qui ne connaissent pas, et un beau site pour se la mettre propre et net. Je me dirige donc chez moi pour prendre mon appareil photo. Mais mon lit me parle et me dit : « Allez, mec, viens donc t'enrouler dans mes draps, tels ton Interval dans une feuille OCB ». Je craque comme une merde vers 1 heure de l'aprèm pour me réveiller... à 18 h 15. Vite !!!!!!!!!
Direction Saint-Thois, où je me gare pour tomber directement sur... le Shériff, Pat la Marge, Toddio, mais également le Lance Armstrong de la jaille, l'Usain Bolt de la picole ( bien sûr que c'est Ced Morv, qui cela put-il être autrement ? Entre parenthèses, vous avez vu qu'il a obtenu la phrase d'ouverture de ce blog incommensurablement orgasmique au détriment du Shériff qui a accepté sa défaite avec humilité au début... Puis il s'est rasé les poil de pubis en guise de protestation, ce qui nous a fait marrer !!), Ranouzov, et deux nouveaux venus dans la jaille, GDC Nr2 et Kiki, le crevard des surfaces. Et c'est reparti pour un tour en photos, s'il vous plaît !!

Le GDC Nr2 a la patate et ça se voit !!


Attention, les images suivantes sont réservés à un public averti : je vous préviens et ne venez pas gueuler parce que, sur ce coup-là, je ne vous ai pas pris en traître...

S'agit-il :
A. D'une foufoune vue de l'intérieur.
B. De la dernière photo des amygdales de La Rage avant retirement.
C. La grotte de Lascaux vue sous ecstasy.
D. Obi-Wan Kenobi.

Alors, comme ça, on a perdu ses couilles ?


Quel beau téton !!


C'est bon pour les photos pour adultes , retour vers de la merde...

L'art photographique : quand c'est beau, c'est beau... Surtout avec des mecs bourrés !!

Pas classe !!

Lucie est une fille très sumpathique et gentille. Mais, tenant absolument à passer dans les pages de ce blog, voici son message : "Allez tous vous faire mettre, bande de crevards !! Je vous cule !!"

Là, vous vous dites : « Ahahah, quel blog extraordinaire !! ». Et si, en plus, vous êtes blonde à forte poitrine et légèrement nympho sur les bords et au milieu, vous vous dites : « Je veux que cet homme me fasse l'amour là, ici, maintenant », ce à quoi je réponds : « C'est bon, mon voisin élève des moutons !! ».
Plus sérieusement, tout ceci n'est pas fini car je dois encore me rendre le lendemain soir, chez Mister Fred à Ploujean ( banlieue de merde à côté de Morlaix, à côté de laquelle Loqueffret ressemble aux Bains-Douches animé par Jean Roc'h et David « Hit Me, je suis un gros con » Guetta et sa « fous moi un coup de pelle dans la tronche »femme ). Résultat : couché à 6 h 45, après avoir bu pas loin de 10 litres de bières variées et ma fois succulentes. Et surprise : en me réveillant, je suis comme un gardon, la preuve que le corps s'habitue à des doses massivement inhabituelles d'alcool dans le sang. Pour te remercier, Fred, 
cadeau.

Sinon, rien de bien nouveau, mais vu que vous m'êtes moins désagréable que d'habitude ( sauf Patou la Marge qui doit être la seule matière vivante de l'univers à avoir continuellement ses règles [ Pleure pas, Patou. T'es un winner !!! ] et Richard Gasquet qui est une chialeuse de première ), voici quelques cadeaux
ici, , encore là, ça c'est spéciale kassedédi pour le Djouls, et pis tiens encore un. Sinon, mon autre blog, plus sérieux, commence à se mettre en route. Allez- y faire un tour pour découvrir un peu de ziq et quelques chroniques, soyez cool, les copains. Et oui, je sais : il est très très moche. Pour l'instant...

Et si ça intéresse les non-footeux de savoir ce qui se passe derrière la porte du vestiaire...

Publié dans ça trippe grave !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Là, tu t'attaques à plus fort que toi mon très cher.Effectivement, le désanussage d'ours se pratiquant de père en fils chez les cléguerois, ce n'est pas de petits chatouilleurs de fions de cochons-dindes qui vont les inquiéter.<br /> Par contre je conçois que le ju le goff possède toutes les qualités pour faire un grand joueur de la stiren de cléguer (en attestent les 4T802 de jambes arrachées depuis le début de sa carrière sans compter les cranes enfoncés, les enfants ou animaux se trouvant au mauvais endroit au mauvais moment sur ses frappes dévissées, ex : la baleine échouée morte à Sarzeau serait morte, d'après les experts, dimanche dernier au large de la presqu'île de crozon, endroit où semble-t'il, ce criminel a multiplié les attentats dimanche dernier.Autre fait édifiant concernant J.LE GOFF, la piètre qualité des attaquants bretons professionnels valides de sa génération: celui-ci les a en effet tous massacrés, traumatisés à l'époque où il jouait en équipes de jeunes au niveau régional à Kerfeunteun:seul Jimmy Briand à survécu puisqu'à l'époque, rien que le rire pervers du JLG suffisait à lui faire se pisser dessus, se planquer dans la soute du car.cela l'a même amené à rentrer en courant de quimper à Rennes le jour où avant un match, le petit frère du JLG(qui avait alors 3 ans s'est mis à lui courir après.....).<br /> Bref votre seule chance est JLG.
Répondre
J
Biensur qu'on est toutjours en course et je vous conseille à toi et ta New Team de playmobiles de merde de vous faire éliminer avant de nous croiser sinon vous risquer de tellement vous faire démolir que vos chères et tendres auront du mal à vous différencier de vulgaires tas de merde(ou de vomis pour certains).<br /> <br /> PS:Je rêve ou t'as toujours pas largué tes vieilles cassettes d'Olive et Tom?
Répondre
G
<br /> <br /> Ouh mais dis donc, tu es trash, mon p'tit bonhomme !! Avant de s'affronter, faudra attendre quelques tours. Et si c'est le cas, sache que je ferais tout pour<br /> t'infliger une élongation testiculaire et un arrachement ligamentaire des tendons de l'anus à cause d'un DDLC très, mais vraiment très rugueux. Et le tout sans que l'arbitre ne bronche<br /> !!<br /> Où alors, je demande à Goff de te péter une jambe : simple mais radical !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Le crevard de cléguer se pisse dessus tellement les vannes du GDC le font marrer, mais il tenait à faire remarquer que LUI, lorsqu'il joue libéro, sa défense ne prenait pas de but contre des équipes de D3(Argol est, il est vrai une grosse cylindrée de la D3 qui a ,apparement, battu les lémuriens de ST Herbot au tour précédent, Respect) en coupe de France.............<br /> A méditer
Répondre
G
<br /> <br /> Me dis pas que t'es toujours en coupe de France, je te crois pas ! Apparemment, vous avez passé difficilement le premier tour du challenge Dédé Rod, en éliminant<br /> les Zébus de Lannéjacq 6-4 après prolongations.<br /> <br /> Et sache que le but n'est pas de ma faute et que sur deux actions, j'ai démontré toute ma classe : en évitant deux joueurs qui se jettent sans toucher à la balle, ce qui s'appelle donc doucle<br /> feinte de corps, passe en profondeur sur Coach Dany qui centre à Kiki qui marque ; et en faisant une montée à la Beckenbauer : double contact gauche/droite, enchaîné d'un garnd pont et d'une<br /> accélération meurtrière, puis une passe en profondeur à Goff... qui se chie dessus comme d'hab. Alors ? On l'entend moins, ta grande gueule !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ouah trop bien ce jeu ! Merci Mathieu avec un seul "t" comme bite. Nono Futur ça me disait quelque chose ces paroles, tu m'en avais peut-être déjà parlé. le "Rien à branler" c'est génial, la météo du futur m'a pas fait marrer et ton blog je comprends pas quand tu l'avais commencé il était vachement moins moche, avec on truc sur Indiana Jones (t'as tout enlevé ?) enfin c'était moche quand même.<br /> <br /> Tiens on va bouffer des crêpes, on pense à vous, normal.
Répondre
G
<br /> <br /> J'adore le truc du métal : "playing fucking loud !!". Mon blog était moche déjà avant et si j'ai enlevé des trucs, c'est<br /> parce qu'il prenait un nouveau départ. Et je t'emmerde, face de curcubitacé purulent de sécrétions anales, Julien Prével avec un "r" comme rectum !!<br /> Sinon, j'ai envie de faire caca, j'ai mangé des flageolets ce midi et j'en lâche un qui fait peur à mon slip toutes les deux minutes, je pense à toi,<br /> c'est normal !!<br /> <br /> <br /> <br />
H
cher gdc! je réagis à la photos que tu as prise de lucie, et... surtout à la traduction! es tu certain que le fuck de lucie c'est juste pour avoir l'honneur de figurer sur ton blog?<br /> A mon avis la traduction c'est plutôt: "putain math, ta gueule... tu m'emmerdes. Bon Cedric on rentre.... allez...." Hum... oui je sais ça sent le vécu!<br /> bon sinon je suis définitivement fan de chuck norris. Et dit donc bien ton blog sérieux!!! a ce soir j'imagine, au moule fritte du cloitre! il risque d'y avoir matière a raconter!
Répondre
G
<br /> <br /> Non, je te jure que Lucie tenait absolument à passer sur ce blog, et que je n'étais pas saoül !! Enfin, un peu mais là n'est pas la question.<br /> Désole, je n'étais pas au moules-frites parce que j'étais en plein énorme barbec avec Manue et on s'en est foutu plein la gueule !! Le bonjour au crevard de Cléguer qui partage ta vie et<br /> demande-lui si il est vrai que le niveau est tellement bas dans son club qu'il arrive à jouer plus d'une mi-temps, mouahahahah !!<br /> <br /> <br /> <br />