Mes bien chers Gaziers, mes bien chères Gazières...

Publié le par gazier du com

Je sais, je vous ai manqué. Non, je ne vous oublie pas mais mon esprit était accaparé. Certains me diront vacances, travail, putes, foot, putes, jailles, mort ? Non : religion et je m'explique.

Il y a environ un mois, étaient organisées les JMJ, qui ne sont en aucun cas une journée de solidarité envers Jean-Michel Jaransky (et pourquoi lui faire une journée à ce crevard : à tous les coups, il n'existe même pas !!). En voyant tous ces croyants le sourire aux lèvres, pressé de lécher l'hostie de Benoît XVI (pas de mauvais esprit, mes enfants), je me suis dit : « puté, faut que j'aille évandjélisé la voie de mon Dieu un peu partout ». Me rendant également à Paris, je décidais de mettre à jour ma vision du monde, mes propres réponses aux questions existentielles à la face de tous.

La Porte des Chiottes de la Sagesse, courant de pensée plus connu sous le nom de gazièrisme, a donc vu le jour, où vous pouvez tous êtes des Gaziers et Gazières, à part GDC n°2 qui en est déjà un, Richard Gasquet parce que c'est une tapette, Clara Morgane pour que ça ne parte pas en couilles lors de réunions un peu olé-olé, et les Kazhaks, parce qu'on les conchie, ces crevards. En plus, c'est même pas un pays qu'ils ont dit.

Trois jours après mon arrivée, 35 672 000 adeptes du gaziérisme se retrouvaient à Pigalle pour écouter le tout premier serment servi par le crevard number one, saint GDC. Morceaux choisis :

« Mes chers Gaziers, mes chères Gazières, si nous sommes réunis ici ce soir, ce n'est pas pour profiter des nombreux sex-shops de la plus belle rue du pays des Lumières, on verra ça après, mais bien pour se retrouver et partager en tant que gaziers, célébrant la lumière qui entoure nos âmes [...].

Mais tout d'abord qu'est ce qu'un gazier ? Le gazier ne naît pas gazier, il le devient. Le gazier est tourné vers l'autre, lui donne ce qu'il veut pour sauver son âme. Nous le savons, l'histoire de Jésus est fausse. Par contre ce qui est véritable, c'est qu'un jour GDC a tué de ses propres mains une très grosse mouche. On la ramène moins là, Dieu de mes deux balloches, on l'entend plus ta grande gueule [...].

Nous respectons toutes religions, tous courants identitaires... Mais montrez moi un kazakh que je lui refasse la gueule à la débroussailleuse[...] ».

Merde, ma bière !![...] ».

C'est l'histoire de deux putes au Bois de Boulogne et là, y'en a une qui dit : « C'est pas possible, tu pues de la chatte...[...] ».

Nous, adeptes du gaziérisme, nous pouvons dire bite, chatte, couille. Mais nous ne pouvons pas dire « zygomatique ». En même temps, levez la main, ce qui ont déjà utilisé ce mot...[...]».

Maintenant, prions ensemble : « nous prions pour toi, ô Gazier tout puissant, avides de toutes tes requêtes. Le GDC et le plus grand et Gasquet n'est rien d'autre qu'une grosse tapette[...] ».

L'Histoire s'est faite sans nous... Vous avez vu dans quelle merde on est ? Moi, je foutrais tout ça dans un train, et je le fais exploser !! Enfin bref, nous, gaziers unis dans le monde, pouvons changer tout cela : tous ensemble, nous vaincrons[...] ».

Chez nous, aucune restriction : pétez-vous la panse avec du porc, les sodomites, welcome home boys, Judas, on a toujours cru en toi, et les gonzesses... Enfin, on en reparlera[...] ».

La 205 gt immatriculé 3452 XV 78 gêne l'entrée du Fucking Blue Boy et est prié de déplacer son engin... Sa voiture ( rires gras ). Un peu d'humour ne fait jamais de mal [...]».

Bon, maintenant, tous aux putes !! Le premier qui finit paye un coup. Comment ça, les gazières ? Ah, les sans-boules, j'sais pas moi, elles ont qu'à faire un poker ?[...] ».

Ces images ont fait le tour du monde, ce qui fait que le courant du gazièrisme accroît de jour en jour. Toi aussi, tu te sens l'âme d'un gazier ? Alors envoyez des sous sur mon blog. Et faites-vous plaisir, c'est pour sauver votre âme, bande de païens !!


Publié dans ça trippe grave !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Couille... Bite... Chatte... MuaHahAhaHahAhaHahA ! GDC je crois en ta toute-(im)puissance infinie ! Comment peut-on se convertir ?
Répondre
G
<br /> <br /> Tout simple : tu bois l'apéro, enculée ? Et n'oublie pas un peu de thunes, faut pas déconner tout de même, si tu crois que je vais me casser le cul à monter tout<br /> ça gratos...<br /> <br /> <br /> <br />
O
religion, comme dirait mon prof de philo: pourquoi pas pour les autres, mais moi je préfère chier dans mes bottes.<br /> <br /> Putain je viens d'apprendre que j'ai un devoir sur l'Indus demain.. pas de mauvais goût c'est un fleuve du Pakistan. Putain pourquoi j'ai écris ça?? bref<br /> merde j'ai plus de batterie sur mon ordi.<br /> je voulais juste savoir si tu étais toujours d'accord pour une descente en enfer a la rochelle. On ira écrire les évangiles à la guignette...
Répondre
G
<br /> Si j'ai moy, j'irai bien dire bonjour à ce bon vieux Lucifer. Ca va être chaud, je pense mais je te tiens au courant.<br /> De toute façon, on se voit dans deux semaines pour l'annif de Wach' et Ced (là, ça va envoyer du putain de steack saignant dans la face de tout crevard qui se respecte !!).<br /> <br /> <br />
J
Les fondements théoriques de ce nouveau courant spirituel sont, je l'admet, bien que nauséabonds, assez séduisants.<br /> Mais j'aurais, avant d'y adhérer, besoin de plusieurs précisions d'ordre pratique concernant ce mouvement:<br /> Quel est le rôle de Marie-ange Nardi au sein de l'organisation?<br /> Disposez vous d'une branche extrémiste style opus Deï chargée de mener une chasse aux sorcière contre les crevards du mois?<br /> Quels sont les jours fériés auxquels le pratican doit se consacrer exclusivement au gazièrisme?<br /> Y a t'il des contraintes style ramadan qui sont imposées par GDC?<br /> Est-ce ton incapacité à jouer au football en ce moment qui t'as amené à ce tournant spirituel?
Répondre
G
<br /> <br /> Nauséabond toi même, mangeur d'urêtre de marsouins filiformes !! Sinon, à questions, réponses :<br /> <br /> - Cette chère Marie-Ange, membre de la confrérie de la Porte des Chiottes de la Sagesse, nous ouvre les volets fermés de la perception isométrique fondamentaliste : en clair, c'est un peu la<br /> grosse chaudasse de la confrérie que l'on console de l'arrêt de "La Cible" à grand coups de rein.<br /> <br />  - Oui, cette branche extrêmiste se nomme Opération Scarabée feuillu ( ne le dis pas, mais chaque crevard a un membre extrêmiste caché dans son rectum. Ils ne le savent pas, mais quend<br /> ils le devineront, ça sera la merde pour eux !! AHHAHAHAHAHA, méfie-toi, Pascal Gentil, ton anus va souffrir !!).<br /> <br /> - Essentiellement le lundi matin.<br /> <br />  - Notre ramadan, nous appellons ça le kayakàné. Du vendredi soir, pas le droit de manger (sauf de la pizza), pas le droit de boire une boisson non alcoolisée sauf le matin au réveil et<br /> une boîte de doliprane dans la poche. Ca s'apelle également une grosse minasse d'enculé.<br /> <br /> Non, non, j'adore la religion depuis que je suis tous petit : "Crâmons-les, ce ne sont que des païens, et en plus, ils bouffent not'pain", comme disait Pépé.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Tiens au fait Gazier, j'avais oublié de te faire passer cette vidéo, qui devrait plaire au footeux germanophile que tu es : http://www.dailymotion.com/relevance/search/aulas%2Bvide%2Bson%2Bsac/video/x6szh0_aulas-vide-son-sac_fun
Répondre
G
<br /> <br /> Ouh, putain merci mec : c'est trop génial !! " Même ces gouines font mieux que nous !!". Je m'en pisse encore dessus !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ouais ton article ne pue pas complètement du fion, j'adhère. J'imagine que pour avoir sa carte de membre, il faut avaler le tien, te faire une mise en bouche, être alcoolo, aimer tendrement la poésie et les putes... pour ça faut voir. En fait ta toujours voulu être le gourou de ta propre secte, quand est-ce que tu nous ramènes Tom Cruise ? (étonnant que tu n'en aies pas fait un crevard du mois d'ailleurs, parce qu'il le vaut bien).<br /> Embrasse Manue (où tu veux je suis pas flic)
Répondre
G
<br /> <br /> Ouvre bien grand la bouche que je te retapisse la glotte !!<br /> Et sinon mon gourou, c'est Kurt Russell parce qu'il déchire tout en Snake Pliskenn et qu'il est d'accord d'amener son cheval afin de sodomiser Richard Gasquet sur place publique ( parce que<br /> Gasquet n'est qu'une fiotasse de merde qui mange du fion à tous les repas et je parie qu'il a quelques raquettes qui traînent dans son rectum ).<br /> <br /> <br /> <br />