C'est nouveau, ça vient de sortir !!

Publié le par gazier du com

Et voici un nouveau blog destiné à assouvir  quelques-une des mes pulsions. Je vous  déçois tout de suite : il ne sera ni question de poils, de sexe, ou d'action en écoutant du Michel Delpech (y'en a qui me comprennent).


Il s'agit juste d'un blog perso et sérieux : chroniques de disques, de films, de bds, news de tout horizon,  retour sur des évènements marquants. On va essayer de tenir ça à jour (pas difficile vu comment je m'emmerde en ce moment !!). Le nom : GDC news. Bon, pour l'instant, c'est loin d'être au point niveau design mais y'a déjà une info qui peut faire saliver certains (j'en fais partie !!) !!


Bonne lecture !!

Publié dans tout ça...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article